La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats Créativ'Urban n°5

Aller en bas 
+3
mahdi93
BoraX
Armitage3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:16

Créativ'Urban n°5

Résultats Créativ'Urban n°5 Sans_t17

Merci à tous d'avoir participé Idea
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:30

Bon bah 4ème... tant pis

On peut savoir à quelle création correspond les noms?
Revenir en haut Aller en bas
mahdi93




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:42

la créatio du vainqueur c'est de la biere je ne c'est pas comment des héros peuvent dominer clint city avec de la biere Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:55

C'est vrai que la consigne de créer un objet afin de dominer clint city n'a pas vraiment été respectée par beaucoup de gens...
Mais bon visiblement c'était pas vraiment important.

Tant mieux pour les vainqueurs, bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
nuggetator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:40

coucou Smile bon je ne veut pas faire mon mauvais joueur mais j'ai eu 17/17/18 , donc la bien partie et d'un coups 10 o_O , et ce que y'a nos pseudo quand on fait la création car le jury n3 doit me connaitre Embarassed ....

enfin bref...pour moi la gagnant serais borax no cry Smile
ou tient , moi pk pas >< What a Face
Y'a une justice quand mème ... Sad
et aussi ce n'est pas avec de l'alcoolque on peut controler toute une ville >< enfin...

sur ceux , bonne fin de WE


Dernière édition par nuggetator le Lun 25 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:24

Merci nuggetator Razz Je me voyais pas gagnant, mais j'aurais bien aimé être sur le podium
Juste une petite remarque..
Je remets pas en cause les résultats, mais je comprends pas bien comment on peut mettre 20 à une création. A un devoir de maths, ok, mais là, ça me paraît un peu bizarre.
My 2 cents..
Revenir en haut Aller en bas
Jedi-Matchu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:17

Bravo aux vainqueurs qui ont fait de magnifiques créations très pro! Idea
Vivement le prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:22

Toutes les créations ont été vu de manière anonyme par le jury. J'ai édité tous les posts le jour de la publication des résultats, une fois que j'avais eu toutes les notes des jury. Les créations étaient numérotées.

La grille de notation a été modifiée, des pénalités ont été ajoutées pour les hors sujets... mais je le répète je ne peux pas agir sur les notes des jury. Ils sont tous choisi au hasard parmi les modérateurs et joueurs et selon leur disponibilité. Ensuite, tout est question de goût...

Nous essayons de proposer des concours attractifs aux joueurs avec des lots conséquents... il y a des gagnants et des perdants...

Quoi qu'il en soit, nous espérons vous compter parmi nos prochains concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:19

Bah la création qui a reçu 20 était justement hors-sujet...
Donc c'est le jury qui n'a pas compris les règles...
Revenir en haut Aller en bas
nuggetator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:42

Le but était DE: créer un objet legendaire pour dominer Clint city , HORS , des bouteilles , ne sont pas des objets legendaires , donc logiquement hors sujet .

Donc voilà pourquoi on et en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

Pour moi les bouteilles peuvent très bien être légendaires, c'est pas le souci. C'est le fait que l'objet devait aider à dominer clint city qui n'a pas été respecté.
Et quand on voit qu'un croquis recopié au crayon de papier en 5 minutes reçoit un 18 quand on passe presque 10h sur son truc pour avoir 4 points de moins, ça fout un peu les boules aussi...
J'aimais vraiment ces concours, mais si je passe autant de temps dessus, j'attends un peu de rigueur de la part du jury, là c'est vraiment trop à l'arrache et je pense vraiment pas participer au prochain si y'a pas u peu plus de sérieux dans les notations...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi-Matchu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:48

Ce qui serait peut-être bien pour les prochains concours c'est de faire 2 catégories, une pour les créations à la main et une autre pour celles faites à l'ordi. Je ne sais pas si c'est facilement réalisable dans les faits.
En tout cas il me semble difficile de laisser de côté des critères subjectifs propres à chaque jury, lorsqu'il s'agit d'évaluer des créations graphiques. Comme le dit très justement Armitage: des goûts et des couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:42

Merci à la gazette pour ces évèments, merci aux jury et aux développeurs d'urban rivals.
Quelle est la procédure à suivre pour récupérer ce super lot? Smile

Bravo à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

@Gatt : envoi moi un mp sous UR.

2 catégories signifieraient des lots moins conséquents car offrir les lots proposés en 2 exemplaires (2 DJ etc...) ce n'est pas faisable du tout... Mac Leod a déjà la gentillesse de nous offrir ces Cr là... faut pas tirer sur la corde...

Excusez moi mais qu'est ce qu'une bouteille ? un objet non ? son concept a plus plu à certains jury... faut pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi-Matchu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:30

Armitage3 a écrit:
2 catégories signifieraient des lots moins conséquents car offrir les lots proposés en 2 exemplaires (2 DJ etc...) ce n'est pas faisable du tout... Mac Leod a déjà la gentillesse de nous offrir ces Cr là... faut pas tirer sur la corde...

Je n'avais pas vu ça sous cet angle là effectivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nuggetator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:37

"Excusez moi mais qu'est ce qu'une bouteille ? un objet non ? son concept a plus plu à certains jury... faut pas chercher plus loin... "
oui mais la bouteille , c'est un objet qui vend , ou pendant les fète :

"L'arme légendaire n'est autre que l'Adelscott la bière légendaire qui unira bientôt les clans de clint city.
A force d'arpenter les rues de clint city, Scott se dit que cette ville manque cruellement d'endroits pour faire la fête, se vider la tête et oublier temporairement les querelles quotidiennes. C'est alors qu'il décide de créer une boisson, l'Adelscott est une bière aromatisée à base de pillz et de houblon, qui serait à la fois une boisson festive et pacifique.
"

Et NON un objet qui lui permet de dominer clint city ,un objet legendaire n'est pas une boisson vendu par millier , mais un truc UNIQUE , et qui permet de dominer clint city
c'est comme si le créateur de coca cola dominer le monde...
....face a ..on va dire une bombe nucléaire...><

lequel et le plus devastateur? qui fait le plus peur au autre clans? le coca cola!...
enfin bref... j'espère aussi que je jury au prochain sera , on va dire , plus dans le thème et pas dans des délire ><
Revenir en haut Aller en bas
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:51

Nuggetator a malheureusement raison, le theme est "vous devez créer un objet légendaire pour que le perso domine clint city"

Et ok, la création est bien réalisé, l'idée d'une boisson est original et en plus ya des pubs avec wazaa, mais en aucun cas scott ne va dominer clint city donc c'est hors sujet logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
nuggetator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:20

I love you merci^^' je penser ètre le seul >< enfin voilà je pense que ca va faire réfléchir...

donc au pire on refait les notes , avec d'autres jury ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:34

Refaire des votes alors qu'il n'y a plus rien d'anonyme ? Fallait que tu gagne ou bien j'ai loupé un truc ?
Perso les images du gagnant m'on bien fait marré Smile Mais je suis quand même plus fier de ma création Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:33

j'aimais bien ta créa aussi gatt, mais j'arrive pas à lire le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:36

Gatt a écrit:
Refaire des votes alors qu'il n'y a plus rien d'anonyme ? Fallait que tu gagne ou bien j'ai loupé un truc ?
Perso les images du gagnant m'on bien fait marré Smile Mais je suis quand même plus fier de ma création Razz

Et alors? est ce que quelqu'un a dit que ce n'était pas marrant? on demande juste où est le rapport avec le theme :/

Puis s'il y a des fautes de frappes dans la saisie des notes comme je le pense (à tort peut etre), je pense qu'il serait peut etre bien de professionnaliser les jury plutôt que de le populariser, surtout que le peuple est bete :p
Revenir en haut Aller en bas
Jedi-Matchu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:49

Gent M a écrit:
Puis s'il y a des fautes de frappes dans la saisie des notes comme je le pense (à tort peut etre), je pense qu'il serait peut etre bien de professionnaliser les jury plutôt que de le populariser, surtout que le peuple est bete :p

Qu'entends-tu par "professionnaliser les jury"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mahdi93




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:51

ba le deuxieme a pris une arme de internet et a fait du copier coller le but c'était de créééé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

Le jury n°1 ne s'est pas trompé dans ses notes. Dès que j'ai un doute sur la grille de notation, je contacte le jury en question, et là désolé aucune faute de frappe.

On est dans la fiction là, le rapport avec le cola faut vraiment chercher loin... et le coup de la bombe nucléaire... Scott crée un objet légendaire : Adelscott, qu'est ce donc ? "boisson festive et pacifique". Plusieurs hypothèses en ressort dont celle où Scott peut en profiter pour dominer le monde...

Professionnalisé le jury ? déjà c'est du bénévolat, je peux te dire qu'avec ce genre d'argument je ne trouverais plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
mahdi93




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:04

Bon moi j'ai était furieux parceque il sont dit de créer et de ne pas faire du copier coller diablo mais pas grave lors du prochain concours si les gens on fait un xellent truque mais qui est hors sujet retirer le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Créativ'Urban n°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Créativ'Urban n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats - 1er volet
» Résultats - Volet 1
» Résultats Créativ'Urban n°4
» Urban Landscape n°1 - Les résultats
» RESULTATS - 2ème volet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: