La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats Créativ'Urban n°4

Aller en bas 
+6
BoraX
S13_Heikinox
meltingpot
Gent M
Darkhen
Armitage3
10 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:50

Résultats Créativ'Urban n°4 Rasul11

Merci à tous d'avoir participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen




Nombre de messages : 2
Age : 47
Guilde : La pierre de Tear
Date d'inscription : 11/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:34

ben la décidemment je ne comprendrais jamais les jury. Prochaine fois je me casserais même plus la tête je prendrais des choses toutes fait sur le net que je ne ferais que modifier.
Me mettre des 12 alors que tout a été fait sans aucune reprise par le net... C'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:49

Tous les goûts sont dans la nature Darkhen, chaque jury avait un profil différent : modo, joueurs et gazette. Tous est à l'appréciation de chacun... et ça fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:56

Je vous ai répondu sur l'autre forum, ça serait bien de faire quelque chose cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen




Nombre de messages : 2
Age : 47
Guilde : La pierre de Tear
Date d'inscription : 11/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:08

ben je suis d'accord mais il n'empêche que plafonner a 16 alors que peux de personne (et je mache mes mots) sur UR sont capable de créer de A à Z des objets comme les miens. Faut pas oublier que derrière ca il y a des dessins pour trouver l'idée, faire les plan avec autocad faire les rendu avec 3Ds et puis faire lesplaquettes avec toshop.

M'en fou complètement de ne rien avoir gagner et tant mieux pour deckarte, je préfère que ce soit lui qu'un autre. Mais le travail ne paye pas la facilité oui.

Je pense que c'est terminer plus jamais je perdrais mon temps sur des concours pareil.

Sur ce bonne journée et bon jeu, félécitations aux gagnats surtout a Deckarte parce que moi je sais d'où il viens niveau utilisation de toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:15

Je ne vais pas tout copier coller de se que j'ai écrit, le concours est sympa, mais par contre, il n'est pas normal que le meme joueur puisse avoir 20 et 6...
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:37

et bien merci au jury n°5 Idea
en gros, c'est lui qui a le plus de poids étant donné les notes qu'il a mis (avec seulement 4 notes au dessus de 10...) No
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:41

désolé de faire mon rabat-joie et d'en rajouter une couche mais au vu du barème énoncé sur le forum d'UR, j'ai vraiment été saqué par le jury 5 (et y'a pas que moi) .
En étant objectif, je pense avoir répondu aux critères demandés donc 2 points, il me reste 5 points à partager entre 3 catégories : réalisation générale, originalité et créativité... (je conçois parfaitement ne pas etre un coup de coeur)

ça fait du 5 sur 15, autant faire un gribouilli sur paint pour une note pareille...


Sinon, bravo aux heureux gagnants yes
Revenir en haut Aller en bas
S13_Heikinox

S13_Heikinox


Nombre de messages : 17
Age : 34
Guilde : Seretei_13
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:47

Résultats enfin arrivés Razz

Mes notes sont correctes dans l'ensemble ( Juré numéro 5 = no comment ) je suis content de ma perf Wink

@ Deckarte : je veux l'appareil photo/briquet et un exemplaire du dvd Sexcapade à Clintcity What a Face

@ Borax : je veux un dvd de la méthode Shakra stp I love you

Skuppops = coup de coeur

Concours suivant ?! he
Revenir en haut Aller en bas
BoraX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:59

hehe ça arrive, ils sont en cours de pressage.
On a eu une boulette à un moment... Le passage sous la cascade a été remplacé par les vacances de ratanah à la plage... chiant à mourir.
Et puis ratanah en bikini je te raconte pas l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuttea

Nuttea


Nombre de messages : 5
Guilde : A la Recherche
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:59

bravo aux gagnants Smile donc a moi même, merci le jury adore

qui est le jury 3 car je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deckarte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

Bravo aux gagnants!
C'est vrai que certains méritaient plus mais c'est surement pas moi qui vais me plaindre ^^'
Merci pour les encouragement =)
Revenir en haut Aller en bas
LM_kimahri

LM_kimahri


Nombre de messages : 15
Age : 29
Guilde : Les Légionnaires Mafieux
Date d'inscription : 14/03/2009

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

un peu déçu de pas gagner mais c'est mon copain qui prend le mieux alors ça va xD
par contre je suis très étonné des 4 ou 5 exequo avec 69 points .
et franchement , le jury 5 c'est un peu nawak .... je dis pas pour moi j'ai eu une bonne note de ça part (8 c'est super pour lui ) xD
Revenir en haut Aller en bas
PLSA

PLSA


Nombre de messages : 405
Age : 32
Guilde : Miaouuu?
Date d'inscription : 28/03/2008

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:26

Le fait de noter sévère permet d'échelonner les notes, je fais souvent ça...
N'en déplaise aux barèmes indicatifs, d'ailleurs.

J'ai pas fait partie du jury cette fois-ci, mais j'ai jeté un oeil à ta créa, Darkhen, après que tu as râlé.
En effet, c'est très beau, vu que c'est du 3D, je sais même pas si c'est du ressort de nos grapheux à la Gazette. Mais au final, c't'une chaise quoi. C'est pour ça que les notes ne sont pas montées à la hauteur du travail fourni, ça manque... d'originalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanrivals.info
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:07

Plsa, à partir du moment ou tu n'es pas tout seul à voter, tu te dois de respecter une certaine cohérence et organisation de vote.
Si tu étais seul juge peux importe la sévérité et l'échelonnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Créativ'Urban n°4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°4   Résultats Créativ'Urban n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Créativ'Urban n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - 1er volet
» Résultats Créativ'Urban n°3
» Résultats Urban Show n°2
» Résultats Créativ'Urban n°5
» Urban Landscape n°1 - Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: