La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats Créativ'Urban n°5

Aller en bas 
+3
mahdi93
BoraX
Armitage3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gent M




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:55

Armitage3 a écrit:
Le jury n°1 ne s'est pas trompé dans ses notes. Dès que j'ai un doute sur la grille de notation, je contacte le jury en question, et là désolé aucune faute de frappe.

- Tu l'avais déja contacté le jury n1 (ou c'est que c'est toi?) ? Parce qu'honnêtement, je ne comprends pas comment il peut mettre un 2. (d'ailleurs ça serait bien de fournir la grille de notation, lorsqu'on fait un control, on se concentre sur se qui rapporte le plus de point...et 2 pour un truc moyen, c'est étrange.)

Armitage3 a écrit:
On est dans la fiction là, le rapport avec le cola faut vraiment chercher loin... et le coup de la bombe nucléaire... Scott crée un objet légendaire : Adelscott, qu'est ce donc ? "boisson festive et pacifique". Plusieurs hypothèses en ressort dont celle où Scott peut en profiter pour dominer le monde...

- Il dit que la boisson est "festive et pacifique", il ne parle pas de drogue ou dépendance qui lui permettrait de régner sur clint city. Il a créé de la biere et fait de la pub... c'est cool, c'est tout. Encore si sa boisson permettait d'avoir des supers pouvoirs ok Wink

Armitage3 a écrit:
Professionnalisé le jury ? déjà c'est du bénévolat, je peux te dire qu'avec ce genre d'argument je ne trouverais plus personne...

La gazette c'est aussi du bénévolat pourtant, ça donne l'impression de tourner beaucoup mieux et à chaque fois que j'ai participé aux concours, j'ai trouvé des choses assez étranges.

mahdi93: il a intégré l'arme et a travaillé autour au moins, tu prends le 11e, il n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:11

Je comprends votre angle de vue sur l'ambiguïté de la bière... Cette création a été perçue par le jury de la manière dont j'ai cité plus haut...

Oui je l'avais contacté, mais comme je l'ai déjà dit je peux pas dire à un jury de modifier ses notes parce que ça ne me plaît pas... car non le jury n°1 ce n'est pas moi...

Pour les prochaines éditions, je pense que je citerais les pseudo des jury ce qui pourrait avoir un effet de "pression" concernant les notes. Et un travail en amont sur le filtrage des créations sera plus attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Gatt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:48

mahdi93 a écrit:
ba le deuxieme a pris une arme de internet et a fait du copier coller le but c'était de créééé Mad
Je vais rester poli avec toi meme si sa ressemble fortement à une attaque personnelle. T'as le droit de raconter de la merde autant que tu veux mais pas de dénigrer le travail des autres.
C'est pas parce que t'as des lacunes en dessin que les autres savent pas créer. J'ai tous mes fichiers photoshop de l'arme et tous mes fichiers illustrator pour les vecteurs des DJ korr.

Si t'as la rage merci d'éviter de dire n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Créativ'Urban n°5   Résultats Créativ'Urban n°5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Créativ'Urban n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats - 1er volet
» Résultats - Volet 1
» RESULTATS - 2ème volet
» Résultats Créativ'Urban n°3
» Résultats Mozaïc Urban #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: