La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Texte numero 0001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 198
Age : 36
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

Texte numero 0001 Empty
MessageSujet: Texte numero 0001   Texte numero 0001 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:18

1er texte arrivé : tous sont anonymes merci donc aux auteurs de ne pas ce désigner






Alexei,etait né d'un grand joueur de hokey et d'une fanatique de film d'horreur , il passa son enfance dans ces deux monde jusqu'au jour ou il vus son père tué un homme avec son equipement de hokey et un masque le masque de jason le couteau a la main il fus choquer de cette acte depuis il avait deux passions quand t'il etait enfant ,il aimait le sport et les film d'horreur. Un jour il vus le film Freddie contre jason et voulut copier leurs visage pour effrayer les autres joueurs,il posa un masque comme jason et quand il voulut bruler son visage .Quand il commença a bruler son visage il ne put car car ceci lui fit trop mal depuis il rencontra eyrton qui pris son son aile et est devenue un grand joueur.

Loma noju,née prematurement il etait rejetté de tous même de ses parents, mais il avait un rêve devenir un grand rugbyman même s'il n'avait pas de gabarit approprié , il resta sur le banc de touche , il integra une equipe de la ville , un jour il porta une altere de 100 kg
,il se deboita les deux bras. Les médecins lui dirent qu'il ne touchera
plus jamais un ballon , un jour vryer le rencontra lui fit des tonnes d'experience et fut le plus grand joueur de rugby de clintcity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitavion.clanfree.net
PLSA

PLSA


Nombre de messages : 405
Age : 32
Guilde : Miaouuu?
Date d'inscription : 28/03/2008

Texte numero 0001 Empty
MessageSujet: Re: Texte numero 0001   Texte numero 0001 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:35

kikooloooooooooooooooooooooooooooooool

Je pense savoir pourquoi l'auteur ne doit pas se désigner, j'avais déjà préparé les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanrivals.info
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 257
Guilde : Les Fous Alliés
Date d'inscription : 30/04/2008

Texte numero 0001 Empty
MessageSujet: Re: Texte numero 0001   Texte numero 0001 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:02

PLSA je t'ai déjà dit 100 fois que c'est pas bien de se moquer des gens... Neutral

... bon euh là en même temps vas y parce que sinon moi je vais être méchant... arf
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Texte numero 0001 Empty
MessageSujet: Re: Texte numero 0001   Texte numero 0001 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:16

merci bratak,j' allait faire une grosse connerie ouf bigboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte numero 0001 Empty
MessageSujet: Re: Texte numero 0001   Texte numero 0001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte numero 0001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte numero 0009
» Texte numero 0010
» Texte numero 0011
» Texte numero 0012
» Texte numero 0013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: