La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blind Test III - Prélude

Aller en bas 
+12
Gaara
tythoumm
Bob Bof
Nightmare Theater
Twoanubis
GL-D-Luffy
Alona
T3-jes
Némo
MISTER MIND
cedriclemagicien
bs-bibiche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

merci Embarassed ravie que ça vous ait fait revisité quelques souvenirs enfouis Smile
oui c'est jusqu'au 19 juillet pour le rendre et je comptabiliserai les points à ce moment là ^^

pour le prochain, j'hésite entre 2 sujets:
-les séries télé passées et actuelles
-les simpsons

Bon, en sachant qu'il y a possibilité que je vous fasse les 2, mais si vous avez une préférence, hésitez pas à voter Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:56

Pour moi, c'est égal. Pour les deux je participe... Je suis nul en quiz musical mais heureusement je peux me rattraper avec les séries télés. Smile

Je sais pour les gens normaux, la télé n’est pas le meilleur ami de l’être humain… Mais être normal c’est pas drôle et il n’y a pas besoin de sortir sous la pluie pour promener sa tv...
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:39

19 juillet deja ?pff sa passe oula j' oublie tant pis je rendrait copie blanche snif
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

oui jusqu'au 19 juillet...Il reste plus de 10 jours, y'a moyen de pas rendre copie blanche...quand même rg
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:00

Alors tous le monde à pensé à rendre ca copie? Bonne chance à tous les concurrents et que le meilleurs gagne (surtout si c'est moi ^^ )

Bonne corrections à bibiche, on attend le résultats avec impatience merci encore pour ce petit blind test.

P.S : C’est pas trop tard pour donné une petite carte de gain, je suis un peu plus riche que lors de l’inscription au jeu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:25

Le blind test est clos.
Je vous poste les réponses demain et je fais au plus vite pour donner les points de chacun et le classement Idea
Et merci à Bob qui bajoute une Katan au pot Smile


Dernière édition par bs-bibiche le Lun 21 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

Les réponses:

1/ Quelle était la particularité du générique de fin du Club Dorothée?
=> La liste des membres du club le jour de leur anniversaire défilait

2/ Quelle est la fin du dessin animé Jeanne et Serge? (3 points)
=> Jeanne fait partie de l'équipe nationale et est sélectionnée pour les JO, donc elle ne peut vivre son amour avec Serge.

3/ Quelle personnalité politique a directement été attaquée dans Pas de pitié pour les croissants?
=> Ségolène Royal

4/ Quel était le nom du groupe rival de Jem et les Hologrammes?
=> Les Misfits

5/ Citez les 2 écoles ancestrales d'arts martiaux qui se livrent bataille dans Ken le survivant?
=> Les Nanto et les Okuto

6/ De quel dessin animé Flint, Bazooka, Sergent Slauter et Zartan sont-ils les héros?
=> G-I Joe

7/ De quelle série est tiré ce dessin?
=>Wingman

8/ Avec ces 3 indices, trouvez le dessin animé concerné:
-Sheron
-KameHouse
-Tao Paï Paï
=> Dragon Ball Z

9/ Avec ces 3 indices, trouvez le dessin animé concerné: (justifiez votre réponse: bonus de 2 points)
-Hot Dog
-Julian Ross
-Ben Harper
=> Olive et Tom (Hot Dog est le nom d'une équipe adverse, Julian Ross est un des plus forts adversaires d'Olivier, Bruce Harper (désolée pour l'erreur) est l'un des co-équipiers d'Olive)

10/ Que fallait-il répondre au téléphone pour gagner lorsque le Club Do vous appelait?
=> à l'huile

11/ Quel était le nom du chien sur la photo?
=>Roxan

12/ Complétez ce générique à trous:

"Dans l' EQUIPE il y a maintenant
Une JEUNE fille qui a du PUNCH
Elle sait jouer avec TALENT
Et son coeur est BONDISSANT"

13/ Cherchez l'intrus:
-Dr Slump
-Denver le dernier Dinosaure
-Un collège fou fou fou
=> Denver le dernier dinosaure

14/ Quelle héroïne de dessin animé est amoureuse d'un rocker aux cheveux blonds et fushia?
=> Lucile dans "Lucile, Amour et Rock'n roll"

15/ Quelle grande oeuvre de la littérature Anglaise a été adaptée en manga et diffusée dans le Club Do?
=> Sherlock Holmes

16/ De qui le Professeur Chassard est-il l'ennemi?
=> Les MiniPouss

17/ De quel générique de dessin animé sont tirées ces paroles:
"Moi je sais où sont les ours et les oursons
C'est la forêt, leur maison, leur adresse,
Ils font trembler les géants et les dragons
Ces nouveaux chevaliers de la tendresse"
=> Les Gumies

18/ Quelle comédienne française est apparue dans Salut les Musclés? (2 points)
=> Ingrid Chauvin ou Mathilde Seigner

19/ Quels étaient les prénoms des 2 choristes toujours présentes au Club Do?
=> Francine et Martine

20/ Citez 4 vaisseaux de la Patrouille des Aigles de Goldorak. (1 point par vaisseau correct)
=> Alkorak; Vénusiak; Foswarak et Goldorak

21/ Quel est le nom de l'ennemi en bleu que combat X-Or dans cet extrait? (3 points)
=> Doubleman Zombie type B

22/ Qui est ce personnage et de quel dessin animé vient-il? 2 points (nom: 1 point; dessin animé: 1 point)
=>Puar ou Plume de Dragon Ball Z

23/ Quel est l'intrus: (justifiez votre réponse: bonus de 1 point)
-Alexia
-Tam
-Laura
=> Laura (issue de Nicky Larson et non de Cat's Eyes)

24/ De quel dessin animé vient ce héros?
=>SilverHawk

25/ Quel Chevalier de Bronze a vaincu le Chevalier de la Méduse et comment a t-il procédé? 5 points
=> Le Chevalier du Dragon (Shiryu) en se crevant lui-même les yeux.

26/ Citez un maximum des 5 armes utilisées par Goldorak dans ce générique. (1 point par arme correcte)
=>Fulguro poing
Astéro hache
Cornofulgure
Planitron
Pulmonium


27/ Qui est cette héroïne et comment est-elle arrivée sur Terre? (1 point pour le nom et 4 points pour le reste)
=>Lamu a été invoquée par le parcours de jogging de Roni. En traçant un parcours de jogging dans son quartier, Roni a dessiné le symbole invoquant Lamu.

28/ Quel est le point commun entre Nicky Larson et Cat's Eyes? (2 réponses possibles, 1 point par réponse correcte; bonus de 3 points si tout bon)
=> Même créateur et le café que tiennent les soeurs qui apparaît aussi dans Nicky Larson

29/ De quel manga est tiré ce produit dérivé et quel est son nom? 2 points (manga: 1 point; nom: 1 point)
=> Norimaki de Dr Slump

30/ De quel manga est tirée cette image? 5 points
cette question ne comptera pas puisqu'il semblerait que nos informations soient erronées: en tapant "un collège fou fou fou", nous avions trouvé cette image mais en fait, elle semble issue d'un autre manga, comme l'a souligné l'un des participants.
Désolée pour le désagrément Embarassed

Je m'occupe de compter les points de chaque participant, j'ai une copie sans pseudo mais j'espère retrouver par élimination à qui elle appartient (j'ai l'adresse mail mais aucun pseudo que j'avais enregistrés dans mes contacts n'apparaît) Smile
Je vous fais ça au plus vite mais de ce que j'en ai vu, vous aviez pas menti: vous êtes balèzes, ça va être serré he


Dernière édition par bs-bibiche le Lun 21 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:36

Je crois bien que la feuille de réponse sans pseudo, c'est la mienne arf

Désolé, j'était trop occuper à répondre au autre question, j'ai oublié la première...

bigboulet

P.S: c'est quoi la réponse à la question 28?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:32

oups Embarassed désolée, je glisse la réponse sur le message précédent euh
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 257
Guilde : Les Fous Alliés
Date d'inscription : 30/04/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Pour la question 15, princesse Sarah tu vas compter comme mauvaise réponse ? car c'est bien une adaptation de littérature anglaise... euh
Revenir en haut Aller en bas
T3-jes

T3-jes


Nombre de messages : 16
Age : 41
Guilde : triade
Date d'inscription : 12/04/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

vba moi j'ai mi oliver twist sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Perso, je me suis planté, j'ai mis Tom Sawyer car j'ai pris anglais dans le sens large et pas juste littérature anglo-saxonne. En plus, Tom Sawyer, c'est bien Dorothée mais c'est Récré A2 (hé oui, je suis trop vieux pour le Club Do). Shocked

Au fait LDrugbyevo, tu es sur qu'il y a un dessin animé d'Oliver Twist qui est passé au Club Do?
Et je sais pas si on peut appeler Princesse Sarah une grande œuvre de la littérature Anglaise What a Face En tout cas je pense que si une autre réponse peux être juste c'est la tienne Gaara.

Mais bon, on va laisser le dernier mot à Bibiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
Ograk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:19

Pour la réponse 29, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Norimaki c'est le nom japonnais du Dr Slump. Le nom des Angelots est Gatchan.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_Slump
Nan s'il te plait Bibiche ne me mord pas !!

Et pour ceux qui n'ont pas trouvés le nom du manga pour la dernière question, il s'agit de Kenko Zenrakei Suieibu Umisho.
Revenir en haut Aller en bas
T3-jes

T3-jes


Nombre de messages : 16
Age : 41
Guilde : triade
Date d'inscription : 12/04/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

si ça passait le matin
ils etaits representés par des animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Ha, je ne me souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
jedi-obi




Nombre de messages : 6
Age : 46
Guilde : temple des padawans
Date d'inscription : 10/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:40

ben moi j'ai mis Sherlock holmes cat
Revenir en haut Aller en bas
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:16

Hello tout le monde!

je suis en train d'éplucher vos réponses et j'avoue que c'est plus galère que je ne l'aurai cru euh c'était peut-être pas une bonne idée d'enregistrer vos grilles sur le bureau finalement!lol! Embarassed

Ograk: j'ai pris le nom Japonnais, mais le nom "français" est accepté
Bob: je vais vérifier pour Oliver Twist, j'avoue que j'ai pensé à Sherlock Holmes et c'est tout mais on ne sait jamais ^^
Désolée, ça remonte à loin tous ces souvenirs, il se peut que certaines choses aient été oubliées sad

Après vérif de mes mails, j'ai les grilles de: Bob Bof, Dignity, Gaara, "Christophe" (jedi-obi certainement?), Ograk et Bierofrais.
J'ai eu un souci avec celle de Rugby, enregistrée sur mon autre pc...qui a cru drôle de griller arf
Death n'a pas eu "le temps ni le courage" selon ses mots mdr sacré Gillou! tongue

Là je fais le tri sur des questions où des précisions étaient demandées: en effet, je ne peux pas accorder la totalité des points si toutes les précisions que d'autres ont données n'apparaissent pas (normal, non?). En gros, plus votre réponse est détaillée, plus vous aurez de points, et c'est comparé à ce que d'autres ont pu écrire ^^
Normalement, d'ici ce soir, les résultats seront postés et les lots répartis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Dignity




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Aaaahh ! Enfin !
Tiens bon Bibiche , t'arrives au bout !
Il n'y a alors que 6 participations de pris en compte ! ben j'ai peut-être mes chances alors ...
Et quel dommage ! Je l'avais trouvé pourtant le manga bonus de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 257
Guilde : Les Fous Alliés
Date d'inscription : 30/04/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:52

oh oui, les résultats !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

On est tous impatient d'avoir les résultats, merci encore pour tout.

Pour la prochaine fois, les QCM c'est nettement plus facile à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
bierofrais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

oui merci encore pour ce petit test bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:53

Tiens la soirée semble est long pour bibiche, une semaine déjà qu'elle dure Smile

P'être bien qu'a à vendu le magot pour partir en vacances... Neutral

"Bibiche même si tu as fuit au îles Caïman avec ton homme et nos prix, c’est pas grave. On ne t’en veux pas mais envoie nous quand même les résultats !!! S’il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:34

Yop ^^

désolée pour le retard, je ne suis pas partie aux Iles Caraîbes (j'aurai aimé!!) mais comme je l'avais expliqué mon pc avait rendu l'âme et les réponses de Rugby étaient enregistrées dessus (normal! arf )
Donc pour ne pas le pénaliser pour un souci qui n'est la faute de personne, j'attendais qu'il me renvoie ses réponses pour l'inclure dans le classement (et comme il était en vacances, ça a pris un peu plus de temps que prévu... Embarassed )
Je précise aussi que Rugby n'a pas triché, il m'a renvoyé ses réponses initiales (si mes souvenirs sont bons) et les résultats le prouvent.

Donc, le classement tant attendu:

nous avons une égalité entre Ograk et (désolée je n'ai pas le pseudo) Christophe L. avec 58 points!
Dignity avec 55 points
Bob Bof avec 54 points
Rugby avec 49 points
Gaara avec 47 points
Bierofrais (qui n'a pas gardé beaucoup de souvenirs du Club Do
^^ ) ) avec 19 points.

Donc, comme ça a pris plus de temps que prévu, je ne donnerai pas de question pour départager les 2 1ers, mais ils remportent chacun le même lot ^^
Je précise que pour la question de littérature Anglaise, j'ai accepté Princesse Sarah et Oliver Twist puisqu'après vérification, ces dessins animés étaient bien tirés de roman de la littérature anglaise Idea
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous demanderai juste de m'envoyer un MP sur Urban pour que je puisse vous mettre les lots en VP plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Bob Bof

Bob Bof


Nombre de messages : 46
Guilde : Rabbits Universe
Date d'inscription : 03/05/2008

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Merci pour ces résultats !!! Je dois avouez être sous le choc de voir que tous on de si bon souvenir du Club Do, je ne pensais pas que la concurrence serai si âpre.
@@
Félicitations aux premiers pour leurs résultats et aux autres pour leurs participations. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1217955
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Les lots:
Cassio, Geuner, Chad Bread, Nahi, Page, Ottavia et Katan (si mes souvenirs sont exacts). J'ajoute une Nahi pour récompenser le 2ème 1er ex aequo.

Le classement:
Ograk et (désolée je n'ai pas le pseudo) Christophe L. avec 58 points!
Dignity avec 55 points
Bob Bof avec 54 points
Rugby avec 49 points
Gaara avec 47 points
Bierofrais avec 19 points.

Donc:
Ograk et Christophe L. remportent chacun une Nahi
Dignity remporte Page
Bobo Bof remporte Cassio
Rugby remporte Geuner
Gaara remporte Chad Bread
Bierofrais remporte Ottavia et Katan ^^

N'oubliez pas de m'envoyer un MP sur Urban pour que j'aie votre pseudo (plus facile pour les VP drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





Blind Test III - Prélude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test III - Prélude   Blind Test III - Prélude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test III - Prélude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test - Régles et préinscriptions
» LE BLIND TEST!!!
» Blind test II - Inscriptions et Questions
» Blind Test IV - Inscriptions
» Blind Test II - Les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: