La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blind test II - Inscriptions et Questions

Aller en bas 
+12
Tha Gräve
Twoanubis
Col Mustang
Monimilian
o_drey
Clement Analogue
Nightmare Theater
Armitage3
coco-cops
Némo
omar_yo
cedriclemagicien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:20

bien a tous, je reprend donc la proposition de Naity de continuer son evenement... a savoir le blind test, si armitage me le permet bien sur, (je laisse aussi le soin de deplacer ce post dans la bonne partie du forum)

debut ? a la fin du papertoy ( 14 mars je croit ?)

Oyez oyez braves Ubraniens,

Les Junkz veulent savoir qui des autres habitant de Clint City a la meilleure culture musicale. Ils organisent donc, par le biais du forum de la gazette, un grand Blind Test où tous les Clintiens sont invités a participer.

><)))°> BLIND TEST ? KEZAKO ? <°(((><

Un blind test est un « jeu » où la culture musicale est mise à l’épreuve. Le but est d’écouter des morceaux de musiques dont on n’a aucune information et d’en retrouver le titre et l’interprète.

><)))°> MAIS SUR QUEL TYPE DE MUSIQUE SERA T-ON TESTES ? <°(((><

Sur presque tous. Donc, partant de cet axiome, ce concours n’est fermé à personne vu qu’on y trouvera aussi bien de la musique classique que de l’electro, du jazz, du hip hop, du metal…etc . La playlist sera composée de 30 titres : 5 considérés comme faciles, 10 considérés comme moyens, 10 comme difficiles et 5 comme extrêmement difficiles. Vous aurez à donner le titre et l’interprète du plus de titres sachant chaque information vaut 1 point pour un titre simple, 2 point pour un titre moyen, 3 pour un titre difficile et 4 pour un titre extrêmement difficile possibles (ne paniquez pas si vous n’avez pas toutes les informations, attention la rapiditer seras prises en compte parmit les reponses en cas d'egalité

><)))°> INTERRESSANT, MAIS CONCRETEMENT, COMMENT CELA VA-T-IL ETRE MIS EN PLACE ? <°(((><

Je vais finaliser la selection et les modifications

><)))°> COMBIEN COUTE L’INSCRIPTION ? <°(((><

L’inscription est gratuite et se fait sur cette page. Vous devez juste préciser votre pseudo et votre numéro d'ID. Donc vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas participer ^^. Ah oui, derniére chose, les dons sont bien entendus les bienvenus .

ou par MP sur urban-rivals recherche du pseudo: Mage Vahatal

><)))°> LOTS <°(((><

N’étant pas très riche, les lots que je mets en jeu sont modestes, mais j’espère qu’ils vous motiveront à participer tout de même :

1er : 19 junkzs (tous, sans les cr mais si on me fait don d'un dj cor je rajoute Shocked )
2eme : Perle (+ ? si des dons arrive)
3eme : charlie (+ ? si des dons arrive)

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
omar_yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:46

Je suis partant à 100% c'est quand que ça se déroule?
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

apres le papertoy

les premiers inscrit arrive (sur le forum de urban-rivals) (8 en tout)

si on est plus de 100 inscrit je rajoute aux lot un kenny et un kolos


Dernière édition par cedriclemagicien le Jeu 28 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Némo

Némo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Guilde : Bloodsuckers
Date d'inscription : 14/02/2008

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:14

Je suis partant (je suis un peu vieux pour une partie des réponses, à mon avis, mais on peut se marrer)
PlayerID: 1095164
Revenir en haut Aller en bas
coco-cops

coco-cops


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : cops
Date d'inscription : 27/05/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Blind test II   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

moi je m inscris mon id player est: Idea 247814
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:15

Aucun soucis Cédric What a Face Le PP se fini le 8 mars, envoi moi un mp qd tu le lances, je vais faire un coup de pub en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:00

J'en suis aussi : ID 743355
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

donc je vais envoyer un mp aux inscrit, pour info debut le 8 mars 14h00 fin le 16 mars 00h00, les video (des musiques, mais non telechargables, seront sur un site style dailymotion, youtubes...) les reponses se feront par mail, ou par mp, vous recevrez la "notice" explicative, les inscriptions seront closes a l'ouvertures du jeu
pour rappel: 30 titres : 5 considérés comme faciles, 10 considérés comme moyens, 10 comme difficiles et 5 comme extrêmement difficiles.
Vous aurez à donner le titre et l’interprète du plus de titres sachant chaque information vaut 1 point pour un titre simple, 2 point pour un titre moyen, 3 pour un titre difficile et 4 pour un titre extrêmement difficile
en cas d'execco la rapiditer des reponses seras prises en comptes

n'hesitez pas a informer vos "amis" a 100 inscriptions je rajoute un kenny a la "cagnotte" diablo ( a ce jour 28)

les styles de musique: rock, rap,grouve, musique du monde, variete, teckno, repartie equitablement dans les differend groupe..., pour info mon niveau depasse a peine mon age... alors que ceux qui se croyent trops vieux... study
les sujet sont identiques entre se forum et celui d'urban, alors pas de soucie...
(http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=291504&subject_page=last#answers)
bonne continuation a tous !!! drunken


Dernière édition par cedriclemagicien le Sam 1 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Clement Analogue




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30

Je m'inscris, et cette fois ci j'espère bien ne pas arriver 2e Razz
Bonne chance à tous !
Mon ID : 762526
Revenir en haut Aller en bas
o_drey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

c'est bon cédric ,tu peux me compter à moi aussi Smile PlayerID: 892622
Revenir en haut Aller en bas
omar_yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Je veux m'inscrire mais je ne connais pas mon ID
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:56

l'id sur la page de ton profil sur urban-rivals en bas a gauche

Id playeur ???? (plein de chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:27

donne moi ton pseudo urban, je vais te retrouver....

38 inscrit a l'heure actuelle

plus que quellque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Monimilian

Monimilian


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:43

tu m'inscrit aussi ? Very Happy id : 107577
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Je participe aussi mais ne garantit po le succé ces temps-ci jsui plutôt trés trés occupé

out out out
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
omar_yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

C'est bon tu m'as retrouvé mage vahatal j'ai changé mon pseudo en Pan_prince
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

oki Cool la mise en ligne est fini ! (vous pouvez pâs les trouvez c'est sur un contenu privé... cheers )

comme ca pas de triche Wink samedi 14 h START bad
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47

Le plus nul des nuls s'inscrit....vus promet...ça va nuller!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

Youhou... Par contre normal qu'on ai aps de son sur la derniére chanson?
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:08

oui c'est normal, c'est la question subsidiaire c'est a vous de retrouver tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:19

Euh... On a des indices?

Sinon, je suis mal barré. J'ai ai pas trouvé une en Techno What a Face . C'est pas la zic electro que j'ai l'habitude d'écouter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:35

Sinon, j'ai quasiement trouvés tous les extrémes et aucuns dificiles... C'est grave docteur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

bon deja tu t'assure un max de point (avec les extremes (musique du monde aussi ?) tu avait un avantages sur le rock je pense a connaitre tes styles (un peu) mais si tu as les extrempes les difficiles devrait etre trouvable...

la teckno, facile et moyen j'en parle pas apres un premier indice,

makina (partie de mix) si tu veut orienter tes recherches, c'est une exclu la gazette que je donne la, puisque cette info n'apparaitra pas sur le forum d'urban
(ils avais qu'a venir s'inscrire cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:55

Yep, pour l'extréme musique du monde il m'a fallu approximativement 3 secondes (au second coup de tonnerre ^^).

Par contre faudra faire gaffe pour les zics du monde. La 4 faut que je fouille mes disques, mais je l'ai sur un CD (le même arangement) mais pour la 3, c'est un trad donc avec un minimum e recherche ca devrait être trouvable (pour le titre) mais l'arrangement / interpréte ca va être chaud sad
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

respect ! vous etes deux dans les chars de tete... (sur le forum urban- il ne manque qu'une réponses a un participant (soi-disant)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Contenu sponsorisé





Blind test II - Inscriptions et Questions Empty
MessageSujet: Re: Blind test II - Inscriptions et Questions   Blind test II - Inscriptions et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test II - Inscriptions et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test III - Inscriptions
» Blind Test IV - Inscriptions
» Blind Test - Régles et préinscriptions
» LE BLIND TEST!!!
» Blind Test II - Les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: