La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blind Test - Régles et préinscriptions

Aller en bas 
+21
2-ziwiw
JEDI-hyper
Polfinger
trutru
James Carr
Lazzard
cedriclemagicien
bubsi
2Sccamocrash
Nicolasw
Strix
Col Mustang
Armitage3
bs-sly
meltingpot
bs-bibiche
Monimilian
Twoanubis
bs-bounty
pt_shining
Nightmare Theater
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Oyez oyez braves Ubraniens,

Les Junkz veulent savoir qui des autres habitant de Clint City a la meilleure culture musicale. Ils organisent donc, par le biais du forum de la gazette, un grand Blind Test où tous les Clintiens sont invités a participer.

><)))°> BLIND TEST ? KEZAKO ? <°(((><

Un blind test est un « jeu » où la culture musicale est mise à l’épreuve. Le but est d’écouter des morceaux de musiques dont on n’a aucune information et d’en retrouver le titre et l’interprète.

><)))°> MAIS SUR QUEL TYPE DE MUSIQUE SERA T-ON TESTES ? <°(((><

Sur presque tous. Donc, partant de cet axiome, ce concours n’est fermé à personne vu qu’on y trouvera aussi bien de la musique classique que de l’electro, du jazz, du hip hop, du metal…etc . La playlist sera composée de 30 titres : 5 considérés comme faciles, 10 considérés comme moyens, 10 comme difficiles et 5 comme extrêmement difficiles. Vous aurez à donner le titre et l’interprète du plus de titres sachant chaque information vaut 1 point pour un titre simple, 2 point pour un titre moyen, 3 pour un titre difficile et 4 pour un titre extrêmement difficile possibles (ne paniquez pas si vous n’avez pas toutes les informations, il me parait très peu probable que quelqu’un ai toutes les réponses justes). En cas d’égalité entre deux joueurs, ceux-ci seront départagés par la question subsidiaire qui est de deviner le nombre de CD originaux en ma possession en ce moment.

><)))°> INTERRESSANT, MAIS CONCRETEMENT, COMMENT CELA VA-T-IL ETRE MIS EN PLACE ? <°(((><

Je vais finaliser la playlist dans les jours qui arrivent puis l’héberger sur un site de Streaming (car bien que je possède les CD originaux desquels seront tirés tous les titres, je n’ai pas le droit de les partager en téléchargement). Puis, je synthétiserais tout ca sous forme d’une page forum avec tous les liens. Sur cette page vous trouverez aussi un lien pour télécharger un bulletin de réponse au format Excel. Enfin, vous aurez 3 semaines pour remplir un maximum ‘cases’ et me renvoyer le bulletin à l’adresse mail qui vous sera communiqué après la validation de vôtre inscription. Je regarderais tous ces bulletins et y appliquerais la grille de notation. Sur ce bulletin vous aurez aussi une case commentaire qui vous permettra de donner vôtre avis sur les chansons. La personne ayant donné les avis les mieux argumentés se verra aussi offrir un lot. Le concours commencera Lundi prochain. D’ici là, vous êtes fortement incités à vous inscrire Wink.

><)))°> COMBIEN COUTE L’INSCRIPTION ? <°(((><

L’inscription est gratuite et se fait sur cette page. Vous devez juste préciser votre pseudo et votre numéro d'ID. Donc vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas participer ^^. Ah oui, derniére chose, les dons sont bien entendus les bienvenus Wink.

EDIT : Pour les retardataires voulant s'inscrire, merci de me MP à l'adresse suivante : http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=743355

><)))°> LOTS <°(((><

N’étant pas très riche, les lots que je mets en jeu sont modestes, mais j’espère qu’ils vous motiveront à participer tout de même :

1er : Ombre Cr
2eme : Seldnor Cr
3eme : Charlie
Meilleurs commentaires : Tessa

Bonne chance à tous
Idea

EDIT : Je met les dons et leur donateurs en dessous. Je ferais la répartition une fois que j'aurais toutes les promesses de donc

><)))°> DONS <°(((><

Peeler aimablement donné par Mage Vahatal
Graff par Col Mustang
Alec par Col Mustang


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pt_shining




Nombre de messages : 1
Age : 36
Guilde : PETIT TAVION
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:25

voilà je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:32

C'est tout à ton honneur trés cher Shinemiaou out

Et on applaudis bien fort notre premier inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bs-bounty




Nombre de messages : 3
Age : 38
Guilde : Bloodsuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

Moi aussi je suis !

ça m'a l'air vraiment sympa comme concours ! Attention notre culture musicale va étre mise à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:09

Content que tu participe miss ^^.

Je ne m'inquiéte pas trop pour ta culture musicale et celle de ton homme vois tu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Inscription   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Je m'inscris chere Naity,en musique je me debrouille(j'espere qu'il n'y aura ni metal ni rap! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bs-bounty




Nombre de messages : 3
Age : 38
Guilde : Bloodsuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

lol !!
Pas de metal avec Naity ça va étre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian

Monimilian


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

Moi je m'y met aussi he
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

S'il vous plait, Ca serait super cool que vous metiez votre numero d'identifiant Idea

Monimilian : Je t'ai pas retrouvé sur Urban. C'est quoi ton ID?
Revenir en haut Aller en bas
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

J'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
meltingpot




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

je m'inscris! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bs-sly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Nightmare Theater a écrit:
Content que tu participe miss ^^.

Je ne m'inquiéte pas trop pour ta culture musicale et celle de ton homme vois tu What a Face

Embarassed tu flatte mon ego mais je ne suis pas si cultivé que ça, sorti des miouzik elekronik de fond de hangar insalubre et des rock hurlants underGRONDE à l'ancienne je ne connais pas grand choses Wink

Je sais pas si j'aurais le temps de m'y atteler mais je vais tenter quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:00

Réduis pas ta culture musicale à ça ^^. Bref, c'est noté. J'ai quand même deux questions :

1 - Metlingpot, es-tu 'meltingpotevo' de la guilde Udufru avec comme ID 313381 ?

2 - Quelqu'un pourrait-il me dire qui est Monmilian dans le jeu?

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:07

Nightmare Theater a écrit:


1 - Metlingpot, es-tu 'meltingpotevo' de la guilde Udufru avec comme ID 313381 ?

yep!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:26

C'est noté, t'es inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:49

Monmilian c'est 1Wise-TPW What a Face Je participe également si c'est possible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

OK j'en suis!!!
Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Strix

Strix


Nombre de messages : 29
Age : 41
Guilde : the purple wizards
Date d'inscription : 16/10/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

Je veux bien m'inscrire ! Mais bon je ferais de mon mieu mais je risque de faire de la figuration ! On verra bien !

Voici mon ID : 593151
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasw




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

Je veux bien m'inscrire aussi.

Si tu cherche mon pseudo => LSE-nico-EVO
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

C'est bien noté pour vous Cool

Strix : Qui sais, peut être pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
Strix

Strix


Nombre de messages : 29
Age : 41
Guilde : the purple wizards
Date d'inscription : 16/10/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Alala toujours pareil !
Cela te fera une occasion de me connaitre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Correct. Et puis j'ai testé les morceaux sur un voisin. Il s'en est plutôt pas mal tiré pour une écoute bute de décofrage (pas de rehcerche google ni de coup de fil a un ami). Donc on verra ce que ca donnera he
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

Pas de métal avec Naity,tu parles,il y a quelque jours elle m'a envoyée du metal de metal,en plus qu'en Naity dit qu'il y aura tout type de musique,il y aura tout type de musique! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: blind test   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

@@ je participe aussi , evidemment ^^ pour mon ID , bah m'as fois c'est simple , tu sait je suis le stephanois et toi mon petit lyonnais de la baviere ^^

:drink: je t'en paye une pour la peine

rg et toi tu me file des cartes ^^

lol! study
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Je suis deja inscrit je valide juste sur le fofo
bonne chance pour l'orga et emrci de nous offrir des concours aussi COOL drunken drunken drunken adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Test - Régles et préinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Blind Test - Régles et préinscriptions   Blind Test - Régles et préinscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test - Régles et préinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BLIND TEST!!!
» Blind test II - Inscriptions et Questions
» Blind Test II - Les titres
» Blind Test III - Prélude
» Blind Test III - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: