La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE BLIND TEST!!!

Aller en bas 
+10
Polfinger
JEDI-hyper
2Sccamocrash
Twoanubis
Monimilian
Lazzard
meltingpot
cedriclemagicien
Col Mustang
Nightmare Theater
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Que du bol:déja le fichier de réponse m'apparait comme une suite de caractére incomprehensible rg ,deuxio,j'est trouvé une seule de tes soi disant faciles sad (je suis trop fort),deux moyennes,une difficile(la six,je l'adore) et aucune extreme!Donc,je ne veux pas faire mon mauvais joueur mais honnetement tu ne devrais pas classer en fonction de tes connaissances personnelles,je sais pas mais en facile,je n'est trouvé aucune star internationale du moment!Le but est pas de nous couler bigboulet dés la premiere note!Et à ceux qui pensez que Naity ne mettrez pas de metal,il y en a sur la moitié!Voila,c'est mon coup de gueule diablo ,sinon,l'iddée même du concours est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Tu exagére. Pour les faciles, j'ai aps mis des star du moment, mais des star intemporelles. Des icônes de la musique.

Ensuite, je n'ai pas classé en fonction de mes connaissances personnelles pais en fonction de la notoriété du groupe et de la chanson ^^.

Enfon, je n'ai jamais dit "pas de metal", mais je n'en ai aps abusé non plus (6 chansons sur 30...Ca me parrait honnête).
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:14

6 chansons sur 30 affraid ( je dois confondre metal et techno )
Non serieux il n'y a quasiment que ca ^^ enfin c'est aps grave moi qui attendait de l'electro j'ai été drolement déçu un seul morceau ( extreme 1 ) et c'est de la prod a 50 cents ou sinon un tube des années 70 ^^ ( désolé si tu aimes beaucoup ) ( mais j'ai rien contre l'electro des années 70 y'en a des vraiment enomre I love you . Mais l'idée de ce concours me plait enormement donc je vais tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Là encore, c'est totalement subjectif ^^.

Si tu cherche au rayon electro des magasins de disque, tu trouvera non pas un mais 4 des groupes présents... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:34

C'est pas de ta faute Naity mais merci de m'avoir envoyer un joli virus,avec le dossier de réponse du test,ne t'en fait pas Norton l'a détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

Twoanubis a écrit:
C'est pas de ta faute Naity mais merci de m'avoir envoyer un joli virus,avec le dossier de réponse du test,ne t'en fait pas Norton l'a détruit!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca viendrait de là le virus que je me suis choppé aujourd'hui?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Ou j'ai un peu abusé sur les 1 titre ^^ ( j'admets ^^ )
Bon bonne chance a tous ( je suis a 17 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

Mais bon, j'avais peur de charger en zic electro, pke aprés ma culture c'est du Aphex Twin, Interlope, Mad Professor, Löbe radiant sound system...etc des trucs bien chauds a replacer.
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:26

bigboulet boulet bigboulet

ben moi j'ai pas chopper de virus Like a Star @ heaven , j'ai telechargez renvoyer le fichier (sans soucy) @ j'ai repondu a plus de 75% des questions (93/150 c'est ca Nightmare Theater ? -nathy donc-)
J'ai utiliser tout mes jockers 666 , telephoner a un (des) ami(s), le 50-50... et meme internet, wikipedia, dailymotion, yutube... cheers
J'ai fait ca en deux heures, j'ai fait dont d'un peeler pour le concours, et je remercie toutes l'equipe de la gazette de faivre vivre ce jeu en paralelle ! (blind test, les creas de la gazette, le jt, le cosplay...)
Idea Idea Idea

Un grand merci a CEUX qui font les choses adore
et ME... a ceux qui les critiques repos

Sur ceux je pence que l'on doit pouvoir ecouter differend style de musique sans pour autant adherer, j'ai ecouter du rap de la techno, aller en rave, fait des pogo, (vive les berurier noir ! lol! )et ca m'empeche pas de m'amuser voir de me faire eclater sur un blind test :drink:

en esperant ne pas avoir pourris le sujet, si c'est le cas qu'un admin me sanctionne! affraid study

a bon entendeur Salut !

cedriclemagicien@hotmail.com
Urban : Mage Vahatal

PS il y a sur cette video des musiques libre de droit: quelqu'un veut s'amuser a les chercher (pas d'artiste connus, inde...) ?
bon courage... http://www.megavideo.com/?v=Z2633CB6


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

cedriclemagicien a écrit:

fait des pogo, (vive les berurier noir ! lol! )

T'as vu les berrus???? affraid


sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Channnnnnnnnnnnceux!!! Ca fait parti des concerts que j'aurais aimer faire... Si j'étais né plus tôt ^^

Sinon, merci cedric. Et puis ici on ne censure pas (enfon... J'espére pas tdr ) ^^

Allez, gros poutoux à tous adore
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

non je suis vieux (29 ans) mais je n'ai pas eu la "chance" de voir les beru en concert... mais je me suis taper de bon pogo sur viva bartaga (entre autres) et lorsque il y a quelque année (2002) j'ai vu une certaine chanson repris contre un certain partie, cela m'as fait beaucoup rire...
(pour ceux qui savent...) enfin voila on finiras tous Lobotomiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Au fait je suis temoin pour les connaisseurs de hip hop la facile 5 est extremement donné yes
Par contre les morceaux electro j'en ai aucun ( je crois) Evil or Very Mad alors que j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Alors cedric, pour le plaisir :

https://www.dailymotion.com/video/x2102w_berurier-noir-vive-le-feu_music

Sinon, camocrash, ca veut dire que tu découvre des trucs ^^. C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Grave je suis happy un morceau de hip hop genialissime que j'ai decouvert grace à toi drunken
Je ne peux pas dire le nom ni le chanter car sinon Sleep fouet
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

2Sccamocrash a écrit:
Je ne peux pas dire le nom ni le chanter car sinon Sleep fouet

si i moi je veut bien savoir Embarassed


et sinon un dernier pour la route....

Bérurier Noir est le groupe phare de la scène punk et alternative française des années 1980

Dissout en 1989, le groupe s'est reformé temporairement entre 2003 et 2006.

je savais meme pas qu'il s'etait reforfme! a choisir: https://www.dailymotion.com/related/2142898/video/x1735f_berurier-noir-lobotomie_music
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

cedriclemagicien a écrit:

Dissout en 1989, le groupe s'est reformé temporairement entre 2003 et 2006.

je savais meme pas qu'il s'etait reforfme!

Sisi, et ils envoient toujours le bouzin... même si ils ont pris 15 ans dans els dents :
https://www.dailymotion.com/video/x15efn_berurier-noir-porcherie-live_music
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Nightmare Theater a écrit:
meltingpot a écrit:
2 des extrèmes m'ont etonnés d'etre dans le blind test.

Tu peux développer stp? Genre ils ont pas leurt place dans le blind ou tu connaissai et tu pensais être le seul dans ce cas? What a Face

n'importe quelle chanson a sa place dans un blindtest.je connais 2 des chansons extrèmes et ce sont des groupes vraiment pas connus je trouve donc c'est interressant de les retrouver ici(c'est la 2 et la 5)
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian

Monimilian


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:59

en parlant de l'extrême 5 je suis sur que c'est l'hymne de naity pour les soirées xD il crie ça partout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JEDI-hyper

JEDI-hyper


Nombre de messages : 120
Age : 44
Guilde : Le Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 23/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:29

Ben dis donc c'est chaud les marrons cette histoire, bravo pour la difficulté des morceaux et surtout pour la diversité, qui nous oblige à découvrir d'autres styles.
Pour ma part, j'ai trouvé tous les faciles et les moyens, mais en difficile et extrème je galère ! Notamment y a un artiste d'electro dont je crois vraiment reconnaître le style mais impossible de trouver la chanson nulle part... Balèze !
Quand à la BO de film (diff 9), je vais voir dans la semaine avec des potes violoncellistes, ils doivent bien connaître ça...
A propos, parmi les autres morceaux y a-t-il d'autres BO de films?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

meltingpot a écrit:
n'importe quelle chanson a sa place dans un blindtest.je connais 2 des chansons extrèmes et ce sont des groupes vraiment pas connus je trouve donc c'est interressant de les retrouver ici(c'est la 2 et la 5)

'spece de keupon ^^. T'aurais pas eu ta periode à lire le magasine Punk Rawk par hasard?

Monimilian a écrit:
en parlant de l'extrême 5 je suis sur que c'est l'hymne de naity pour les soirées xD il crie ça partout mdrrrr

Raté. C'est beaucoup trop soft. Tiens, j'ai hebergé mon hymne : https://www.dailymotion.com/video/x3jatg_strapping-young-lad-happy-camper-ca_music

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

hypertonyk a écrit:
Notamment y a un artiste d'electro dont je crois vraiment reconnaître le style mais impossible de trouver la chanson nulle part... Balèze !

Y'aurais moyen que tu file le nom de la chanson que je me gausse? cheers


hypertonyk a écrit:
A propos, parmi les autres morceaux y a-t-il d'autres BO de films?

Techniquement... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:34

Je viens de jeter un oeil sur la participation de hypertonique... Il en est a 105 points sur les 150 Idea
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:06

zut je suis plus le seul a avoir renvoyer le fichier et en plus je suis plus en tete ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:23

cedriclemagicien a écrit:
zut je suis plus le seul a avoir renvoyer le fichier et en plus je suis plus en tete ! Mad

Tu sais ce qui te reste a faire Idea
Revenir en haut Aller en bas
JEDI-hyper

JEDI-hyper


Nombre de messages : 120
Age : 44
Guilde : Le Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 23/11/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

C'est hypertonYK. Et en plus, j'ai trouvé quelques autres titres je crois...
Il m'en manque 2 difficiles et 2 extrèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Mise a jour du score d'hypertonik : 122 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BLIND TEST!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BLIND TEST!!!   LE BLIND TEST!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BLIND TEST!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind test II - Inscriptions et Questions
» Blind Test - Régles et préinscriptions
» Blind Test II - Les titres
» Blind Test III - Prélude
» Blind Test III - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: