La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RESULTATS - 2ème volet

+19
Alona
Data
ange-pigeon
Ganesha
Shamach
T3-jes
Tidom
MISTER MIND
Monimilian
SE-Bon Clay
meltingpot
Strix
0AL carabin
cedriclemagicien
Némo
BP Theddy 3vo
GL-D-Luffy
pr0-vive
Armitage3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3

Guilde : Seven Team

RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

Messieurs je comprend vos désaccords et je me répéte chacun à des gôuts différents (celui qui aurait le monopole du bon gôut n'est pas encore né ! Sinon ça se saurait).

Je suis déçue de la réaction de certains et des mp que j'ai reçu (mais de vous à moi heureusement que c'est une minorité sinon j'aurais fait mon baluchon). Mais j'aurais probablement réagit de la même manière vu certaines notes, mais je n'aurais pas fait des insinuations douteuses comme j'ai reçu en mp (ba oui la Gazette c'est les collabo des grands joueurs tout le monde le sait he ).

Pour les prochains events :
Le jury sera composé de 2 membres Gazette (en qui j'ai une totale confiance dans leurs choix), puis 2 modo (la question d'impartialité ne se pose même pas) et 2 joueurs ayant moins de 6 mois dans le jeu et dont les pseudo ne seront pas dévoilés.

Je refuse l'idée de l'anonymat des joueurs et du jury au complet car on est plus des gamins... et je pars du principe que vous êtes des joueurs éclairés et réglo !

Voilà messieurs, j'ai plus l'impression de parler comme un mec là... Luffy tu me comprendras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pr0-vive

pr0-vive

Guilde : Pro

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Armitage3 je tes enoyer un mp???

out
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy

Guilde : grand line

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:54

armi moi j'ai le monopole du bon coup tout le monde le sais mais personne veut l'admettre.
et vive on dit madame armitage a
attention ca rigole pas la dessus fouet
T3-jes

T3-jes

Guilde : triade

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:54

bien dit Armi
moi je suis d'accord avec toi
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Luffy il ne faut pas vendre de la peau de l'ours... he

Merci Jes Wink

Vive j'ai rien reçu si tu m'as envoyé un mp No
pr0-vive

pr0-vive

Guilde : Pro

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

j'ai oublier que on n'a parler sur le chat
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:27

Pour info, je vous met la grille de notation :

Descriptif :
originalité /5
histoire / 5

Ensemble (dessin inclus) : / 5
Coup de coeur : / 5
Hors sujet : /-2
Alona

Alona

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:04

Rien à voir mais je souhaiterais faire profiter les gens de la deuxième oeuvre que j'avais envoyée, si on pouvait la faire apparaître hors concours, de plus Lundi 26/05/08, elle sera encore plus d'actualité.
Ca m'a fait marrer de la faire, et bien que je sache qu'elle ne rentrerait pas dans le cadre du concours (déjà parce que c'est un peu à côté du sujet puisqu'il manque un clan dans l'alliance), j'ai une affection particulière pour elle.
Merci, et encore bravo pour le travail abattu. Idea
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:49

C'est fait Alona Idea
MISTER MIND

MISTER MIND

Guilde : les prodiges de l' ombre

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

ARMI je m' attendais a ce que tu sois dans les 8 premiers Cool mais bon , c' est le jeu en effet vivement le prochain Cool
Shiruki

Shiruki

Guilde : Petit Tavion

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

je vais me répéter mais je pense que sa doit être dit:

"Oups sa chauffe un peu par ici, je ne comprend pourquoi on remet en cause un jugement après tous si le jury est composé de plusieurs personnes c'est pour éviter le trop plein de subjectivité de chacun des avis... Il n'y a pas plus juste que cette organisation donc moi je dit bravo pour ce concours a tous le monde"

J'en profite pour dire que je suis content que deux Petit Tavionniste rejoigne des postes bien placé à la Gazette

Petit Tavion for ever
http://petitavion.clanfree.net
Tidom

Tidom

Guilde : LORDS

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

Chère Armi vraiment navré que tu aies à porter tout ça sur tes épaules, tu ne mérites absolument pas ça car tu te défonces pour tout ça. Jamais je ne t'attaquerai toi ou la gazette car vous donnez encore et toujours du temps pour la communauté de joueurs sans rien attendre en retour.
Selon moi première chose qu'il faudra maintenant éviter c'est de révéler les notes individuelles du jury, seulement les moyennes ce sera plus simple. L'impartialité est toujours quelque chose de difficile, j'ai souvent été jury dans mon métier, et nous signons un engagement à nous retirer si l'on connait personnellement un candidat par exemple, donc ce problème se pose partout et il est bien difficile de le contourner (l'anonymat étant inapplicable ici dans l'envoi des créations )

Totof : Tu m'as mis 16 ce n'est donc pas du tout pour ma note que je me suis permis d'observer des inégalités pour moi trop évidentes. Après bien sûr il peut s'agir de tes goûts qui étaient différents de tout le jury, mais être aussi sec sur les notes dans un concours bon enfant, où des joueurs ont pris du temps de s'amuser, qui attendaient avec impatience les résultats, et lire des notes franchement pas sympa du tout et inutilement cassantes, j'ai du mal à comprendre. Selon moi tu étais content d'avoir mis les notes les plus basses, la preuve tu t'en vantais avant les résultats, je ne comprends pas ce plaisir , d'où ma remarque.

Enfin et c'est bien dommage : comme en elo; gagner des Cr fait monter la tête, jamais sur le fun cards il n'y a eu ce type de problèmes car les lots ont toujours été volontairement petits pour que seul l'amusement prime.
Je me demande si les lots ne devraient pas être revus à la baisse.

Voilà c'est mon point de vue à moi aussi honnête

Tidom
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:08

Merci Tidom pour ton message Smile Ca me fait plaisir de voir que mes espoirs de joueurs responsables ne sont pas vains...

Shiruki : la PT et la Gazette c'est plus de l'amour c'est de la rage What a Face La Gazette avait fait ses débuts en force avec la Seven, un moment avec la COPS et maintenant la PT...

Au passage, j'ai nommé des responsables et un sous directeur pour prendre la relève de la Gazette. Donc vous avez intéressé d'être sympa avec eux he
Tidom

Tidom

Guilde : LORDS

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

OHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOON
Pas les PT je les aime pas eux, ils sont pas drôles du tout, en plus la Baltrak il fait plein de blagues vaseuses What a Face
ok je Arrow
T3-jes

T3-jes

Guilde : triade

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

chouette
j'adore la PT( surtout mon bon vieux gilles)
en plus je suis simpas avec tout le monde Very Happy
Twoanubis

Twoanubis

Guilde : SGF

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

Felicitations à K Anard et à Inaoo......Je trouve tout de même que Totof a été chiche sur les points avec Inaoo et MCubique qui mritaint plus qu la note que Tidom leur a attribués.....
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy

Guilde : grand line

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

merci two anubis Sad
Twoanubis

Twoanubis

Guilde : SGF

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

Oupseuh....J'ai fait une bourde......J ne parlais pas de idom mais de Totof....(que me passait-il dont par la tête)!Sorry! Embarassed
darkT_Tsword

darkT_Tsword

Guilde : darkT_Tcross

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

surce je n'ai qu'une chose a dire a quand le troisieme que je fasse mieux =)
DonBlakka

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:18

looooooool je m'attendais pas a être aussi bas he

Mais bon tant pis Razz Je ferais mieux la prochaine fois Idea

Sinon je comprend pas tout ceux qui mettent en doute Titof Crying or Very sad , il fait parti du Jury et vote selon ses propres gouts point Neutral. Il est pas payé à fait sa a se que je sache euh Et comme le dit Armi, la Gazette c'est corrompu par une organisation secrète tout le monde le sait Very Happy bad

J'ai eu un 0 de sa part et je suis pas triste pour autant ,au contraire, sa va me pousser a faire mieux la prochaine fois Evil or Very Mad ^^ et comme on dit : chaqu'un ses gouts :p

Sinon je tiens a félicité grandement les vainqueurs qui le mérite amplement ! Idea Idea
K Anard, Inaooo, GL D Luffy, Zecat EVO, Bon Clay, Strix, MC Cubrique et Décalco ! Aucune surprise Idea Idea

Vivement le 3ème volet ! ET VIVE LA GAZETTE ! I love you What a Face

bigboulet <------- I Love It ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 3 Icon_minitime

RESULTATS - 2ème volet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3