La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RESULTATS - 2ème volet

+19
Alona
Data
ange-pigeon
Ganesha
Shamach
T3-jes
Tidom
MISTER MIND
Monimilian
SE-Bon Clay
meltingpot
Strix
0AL carabin
cedriclemagicien
Némo
BP Theddy 3vo
GL-D-Luffy
pr0-vive
Armitage3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3

Guilde : Seven Team

RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

Vive si t'es pas contente c'est le même prix !!!! he
Revenir en haut Aller en bas
BP Theddy 3vo

BP Theddy 3vo

Guilde : Bring Da Pain

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

je precise que meme si javbais eu 20 sa n'aurait rien changer je veut juste faire voir a quelle personnage il ai !!!
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Teddy je te comprends, mais ce sont CES NOTES et on ne peut rien n'y changer. On a tous des goûts différents... point.

Bon Clay oublie pas de me donner de tes news (regarde tes mp je t'en ai envoyé un y'a peu...).

BV à tous !
BP Theddy 3vo

BP Theddy 3vo

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

je veut juste exposer mon point de vue , ses gouts ne sont pas tres develloper alors 1 , 5 mdr franchement c'est abuser dsl je suis enerver pirat
pr0-vive

pr0-vive

Guilde : Pro

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

c'est quant le 3ème volet??j'ai hate je sen que ca va etre mieu que celui la
cedriclemagicien

cedriclemagicien

Guilde : Kevalka !

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

totof il a pas aime ma crea non plus (0.5) si il peut reagir pour donner ces critere ca serait sympas..., je vais aller relire les crea des gagnant, maniere de voir... ou j'ai foire...
http://cedriclemagicien2.free.fr
MISTER MIND

MISTER MIND

Guilde : les prodiges de l' ombre

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

c ' est vraiment les notes difinitives ?

K NARD ? c' est pas celui qui a 8 vohlt et trois lyse teria ? out

bravo aux autres, l' essentiel c' est de participer comme dirait PIERRE DE COUBERTIN
Tidom

Tidom

Guilde : LORDS

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

un grand grand bravo à Kanard et Zecat qui étaient aussi mes créations préférées. J'étais proche du podium mais ganesha m'en a fait tombé, sniff vilain Ganesha, la prochaine fois tu me diras à qui il faut envoyer le chèque
Armitage3
Admin
Armitage3

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

Je précise que c'était Ganesha le chef de jury et qui a donc choisi le jury de ce 2ème volet. Donc pour les réclamations pour vos notes ba allez voir Ganesha out

Et je reçois des mp de mécontentements....
Tidom

Tidom

Guilde : LORDS

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:34

ma pauvre Armi, non non je disais ça avec le sourire, je me suis bien marré à faire ma créa comme avec les fun cards où on ne gagne rien. Si y en a qui t'embête armi je viens te défendre !!

Je tiens tout de même à mettre un ps : (parce que j'ai une grande bouche) Totof c'est carrément nul d'avoir favorisé selon les amitiés. Tes notes sont tellement différentes des autres que ça fait mal aux yeux et c'est dommage. Sleep
Némo

Némo

Guilde : Bloodsuckers

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

C'est vraiment pas cool, les gars !!!
Vous savez comment Armi se déchire et passe du temps pour faire des events comme ça ?
Y a des gagnants, ya des perdants (moi, j'ai même pas pu jouer, parce que la date a été avancée ^^)
Les gagnants, en plus, ont vraiment envoyé des trucs d'enfer !!!!
Alors, soyez fairplay, et remerciez Armi d'organiser des trucs énormes comme ça, au lieu de râler et d'envoyer des MP !
BP Theddy 3vo

BP Theddy 3vo

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:41

Bien sur merci ARMITAGE ^^ !!!!
T3-jes

T3-jes

Guilde : triade

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

moi en tout ka c'est la derniere fois que je fais
le juré Mad
on passe du temps a juger toute vos oeuvre alors
la moindre des choses c'est de respecter notre travail
car c'est pas evident
et au lieu de raller faite le le jury
bravo a armi au vainqueur
mais compter plus sur moi
BP Theddy 3vo

BP Theddy 3vo

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:59

moi je remets seulement en cause totf qui ma mis cette note car ya eu quelque embrouille sur UR j'aurais aimer qu'il soi t totalement impartial , je remets en cause personne d'aurte mais bon je m'en douter qu'il allait pas me mettre 20
Shamach

Shamach

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Tidom a écrit:
Je tiens tout de même à mettre un ps : (parce que j'ai une grande bouche) Totof c'est carrément nul d'avoir favorisé selon les amitiés. Tes notes sont tellement différentes des autres que ça fait mal aux yeux et c'est dommage. Sleep

Et puis mettre des négatifs et des 0 ^^
Déjà des notes en dessous de 10, faut le faire.
N'oublions que nous avons fait ça pour nous amuser.

Je remercie tous ceux qui ont participé (organisatrice, jury et les participants).

Have fun, trop souvent, certains l'oublient.
Ganesha
Admin
Ganesha

Guilde : Xanadu

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:13

Effectivement Tidom, tu es le seul à ne pas avoir envoyé de chèque.
Comprends ma déception, j'avais bien précisé au départ du concours qu'il fallait m'envoyer au minimum une carte de 10000 clintz pour arriver sur le podium he
ange-pigeon

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:53

Inaoo deuxieme c'est emplement mérité he
ange-pigeon

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:58

wouah...je vois que ils y en a qui rale euh

Chacun vote en son âme et concsience et voila...Les arbitres sont tout puissant et voila cyclops

Pour ma part, ma note me surprend pas Sleep

Comme je veux pas m'embrouiller avec des gens je parle plus Wink
cedriclemagicien

cedriclemagicien

Guilde : Kevalka !

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:05

je vient de (re)regarder les crea des gagnant la plupart merite leurs place ! sauf deux ou je ne suis pas daccord avec le jury...

mais voila... c'est un jeu... je voudrait juste savoir si totof, peut venir poster sur le forum pour donner ses criteres de jugement...
http://cedriclemagicien2.free.fr
MISTER MIND

MISTER MIND

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:24

cedric je suis de ton avis, d' autant plus, la BD m' avait plus mais je ne me souvient plus du joueur out je n' en rajouterais pas cat
MISTER MIND

MISTER MIND

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

PS : je corhoborre les dires de TIDOM car c' est vrai,pourquoi le jury ne fut point composé que de moderateurs,apres cela reste une agreable suggestion , je ne veux pas douter de vos competences ...bien aux contraire et je ne sais pas comment il a pu mettre des moins 1 et des notes en dessous de la moyenne euh
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy

Guilde : grand line

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:02

et oh les gars arretez de jete la pierre sur totof, il y est pour rien. ca m'etonnerai qu'il ai mit des notes a la tete. faut arreter. il a juste suivit les consigne a la lettre, il a mit les notes qu'il jugeai respecté.
Ca reste un jeu c'est comme sur urban rester fair play franchement.
ca me decoit de vous mais bon.
et MM je comprend tout a fait qu'il n'y es pas que des modo, un jury pour etre le mieux possible doit etre le plus diverse possible. comme par exemple on a un jury de chaque pays pour toute competition.

Je suis content d'avoir gagné mais franchement je n'aurai rien eu j'aurai dit merci au suivant et j'aurai quand meme ete content de moi car je me serai dis au moins tu a fais se que tu as put
SE-Bon Clay

SE-Bon Clay

Guilde : SE

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Tout a fait d'accord avec Luffy...

De voir l'etat dans lequel se mettent certains pour ca, c'est desolant...
C'est la premiere fois que je gagne un truc dans un concours de ce genre, et je suis bien content de ma Elya !

Mais je suis sur que si les lots avaient étés des Globumm ou des Nobro, y aurait pas eu tant de raleurs... Sleep

(Faut dire que General, Manon et Scarlett ca motive ^^)

Pour les criteres, il me semble que ca avait été donné quelque part par Armi (a moins que je delire et que je confonde avec une edition des Fun Cards, possible) mais le jury a ses raisons...

Et malgré la note que m'a donné Totof, je n'ai pas couché avec lui (je ne suis pas légionnaire) et je n'ai pas envoyé de pot de vin ^^
D'ailleurs, je lui ai même jamais parlé donc qu'on me parle pas de copinage Very Happy

Quand a la composition du jury, c'est le truc qui revient dans chaque concours...
Mais si je peux me permettre une suggestion Armi, à l'avenir, pour eviter ce genre de discussions, il vaudrait peut etre mieux rendre les jurés anonymes... Ou les participants anonymes... Comme ca, plus de souci d'impartialité :p
http://caerby.hautetfort.com
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy

Guilde : grand line

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

oui j'y ai egalement pensé a des oeuvre aninymes comme ca plus de raleur.
franchement on dirait un match de foot, faut tout contester
Data

Data

Guilde : Le soleil se lève sur Urban !

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Encore perdu Shocked Bon bah c'est que je dois être un artiste raté he

PS : y'a des notes qui découragent, serieusement, jusqu'a mettre des 0 et des négatifs, on se dit qu'il ne vaut mieux rien faire. Surtout quand l'écart entre la plus haute note et la plus basse est de 22. Même un prof qui n'aime pas un élève ne ferai pas ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS - 2ème volet   RESULTATS - 2ème volet - Page 2 Icon_minitime

RESULTATS - 2ème volet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant