La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire

Aller en bas 
+2
COPS-Aneyu
Armitage3
6 participants

Ce projet vous semble :
intéressant
Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Vote_lcap100%Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Vote_rcap
 100% [ 11 ]
non intéressant
Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Vote_lcap0%Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Petit projet dans les tiroirs de la Gazette, il s'adresserait aux lecteurs. Ils devront faire preuve d'imagination vis à vis d'un personnage d'urban (qui sera déterminé au préalable par la Gazette).

C'est à dire soit refaire une histoire autour du perso, et pourquoi pas le portrait... Et les meilleurs d'entre eux gagneraient soit des cartes, ou clintz !

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou idées afin d'améliorer le projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
COPS-Aneyu

COPS-Aneyu


Nombre de messages : 4
Age : 37
Guilde : COPS
Date d'inscription : 16/07/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Je trouve cette idée très interessante car elle permettrait de dévelloper le background du jeu et ça pourrait mener à un jeu encore plus loufoque ou autres...

Si ça se fait, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexshooter




Nombre de messages : 14
Age : 31
Guilde : Je visite plusieurs guildes pendant les vacances pour en choisir une qui me convient
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Totalement pour, ça pourrait être drôle et ça ferait appel à l'imagination des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

Totalement pour. Un bon concours d'écriture pure, ca ne fait de mal a personne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JunioR




Nombre de messages : 20
Age : 30
Guilde : Red_urban
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Je vais répéter l'avis des autre mais je suis POUR , vos projet son formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
klkl

klkl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

Oui, pour. Jouant à magic the gathering, et lisant les storyline, ce sujet m'interesse beaucoup et j'ai déjà beaucoup d'idée à ce sujet.

'pourrait même pousser encore plus loin et créer une storyline des persos d'urban rivals !
(si besoin de moi, n'ésitez pas, j'adore ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Tu lis dans mes pensées klkl ^^ ça p-e intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire   Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur projet grimoire
» Nouveau concours pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Sondage-
Sauter vers: