La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur projet grimoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander votre avis sur le grimoire urbanien qui va prochainement être crée par mes soins, au niveau de la mise en page.

Je voudrais faire une intro en flash pour annoncer le site qui s'intitulera "histoires d'urban", le contenu :

- page d'accueil avec blabla speech, et un menu permettant de choisir la catégorie voulue (joueur, guilde, staff...).

- page concernant les joueurs, guildes, faire une sorte de carte d'identité propre à elle (date de création, créateur etc..) un speech, listage des membres...

Mais quelles couleurs je pourrais utiliser ?? comment verrez-vous la présentation du site ?? Sleep


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Juste l'intro en flash ou tout le site en flash? Pke si c'est le cas, j'aurais bien une petite idée a te proposer : Une présentation genre vieux films en noir et blancs (donc, comme couleur, noir et blanc) avec ces effets de sauts de pellicule et un vieux vinyle de jazz qui crachote en fond sonore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Je vois que tu as beaucoup d'imagination Nightmare ^^ Mais j'avais pas pensé à une présentation comme la tienne, qui je pense serait très intéressante What a Face

Disons que mes connaissances en flash sont... limité donc ça dépends si je trouve d'autres webmasteurs sur UR (j'ai déjà contacter K Anard), sinon je vais apprendre avec des tuto et faire plusieurs essais... mais ça risque de mettre plus de temps que prévu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Sinon, est-ce que tu pourrais me dire à l'aide de quel logiciel se fait le dévellopement flash? J'ai cherché sur le web, on m'a dit Macromedia Flash, mais j'en ai trouvé pas mal qui portaient ce nom. Parecqu'au pire, je peux essayer de réaliser une bêta de mon idée le temps que les infos soient collectées...
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:34

Oui c'est bien avec Macromédia Flash pour les animations flash, c'est un shareware il me semble (si jamais la p'tite souris te donne la clé je suis preneuse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:47

La ptite souris ne m'a pas donné la clé, mais une grosse riviére... he

Je test et si ca marche, je te la file.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur projet grimoire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur projet grimoire   Demande d'avis sur projet grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur projet grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grimoire
» Projet où le lecteur est l'auteur d'une histoire
» Nouveau concours pour la rentrée
» Règle de demande de création (Après 20 posts)
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Sondage-
Sauter vers: