La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Télé-réalité urbanien

Aller en bas 
+3
Twoanubis
Aneyu
Armitage3
7 participants

Cette idée vous semble ?
Intéressant
Télé-réalité urbanien Vote_lcap100%Télé-réalité urbanien Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non intéressant
Télé-réalité urbanien Vote_lcap0%Télé-réalité urbanien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Bonjour à tous Smile

Je viens de recevoir une candidature d'un joueur avec comme idée un télé-réalité urbanien... Je vois déjà des yeux et des fronts plissés he Mais l'idée me semblait sympatoche, alors je voudrais votre avis dessus.

Je résume l'idée d'animation du joueur pour la Gazette.

Une pseudo tele-realité avec a l'interieur, un membre de chaque clan...
Des votes des joueurs permettront d'éliminer à chaque parution un membre... Son rôle serait de raconter la vie des participants.

A savoir que cette idée pourrait être accompagné d'une représentation des perso sous forme de roman photo avec mise en situation des perso (réalisé pq pas en papertoy) ça peut etre rigolo ^^

Bref, qu'est ce que vous en pensez ? idées, suggestions...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneyu




Nombre de messages : 2
Age : 37
Guilde : COPS
Date d'inscription : 08/01/2008

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Ce serait donc une sorte d'animation/divertissement/récit fictif accompagné d'un roman photo si je comprends bien?

Le principe sera d'imaginer la vie quotidienne de certaines personnes membres de différentes guildes au quotidien?

Si c'est le cas, ça me plait bien...Allez j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

A l'origine l'idée est un perso de chaque clan, mais je n'avais pas envisager pour des membres d'une guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

Ca ça serait un truc que je mettrais en premier dans le CCN si tu le fait,bon,le fait pas maintenant,en ce moment,les Clintzien se fixe sur les municipales Clintziennes et la pércée des Uppers(mon sondage est super serieux mais je dirai pas comment je l'est fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

ça peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Strix

Strix


Nombre de messages : 29
Age : 41
Guilde : the purple wizards
Date d'inscription : 16/10/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

Pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
SE-Bon Clay

SE-Bon Clay


Nombre de messages : 10
Guilde : SE
Date d'inscription : 09/01/2008

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

Je me permet de répondre, faut bien défendre son bout de gras ^^

L'idée est donc de faire une pseudo télé réalité regroupant dans un meme lieu différents membres de Clans de Clint City. Coup bas, cachotteries, ragots et compagnie seront de mise Smile

La chose se veut assez parodique des teles realités à la Loft Story, donc faut pas chercher la finesse ^^

Je ne pensais pas prendre des membres de guildes, car je ne connais pas suffisamment de mondes pour rendre la chose attirante... de plus, j'ai peur que ca tourne vite a un concours de Private Joke dans lequel les lecteurs ne comprendraient rien de rien...
Et pis bon, le jeu c'est Clint City, pas Les Guildes de Clint City ^^

Twoanubis, si ca se fait, je prefererais que ca se fasse sur la Gazette, et je vais te dire pourquoi : le CCN parait quotidiennement sur le forum.
Deja, je ne supporte pas le forum UR, ses 1500 caracteres de limite, l'impossibilité d'incorporer des images, de mettre en forme le texte... Vraiment pas attirant ! Et je te trouve bien courageux de continuer le CCN sur un support comme celui la !
Ensuite, le CCN est quotidien. Je me sens mal ecrire l'equivalent de 3 pages word par jour ^^ J'ai beau etre prolifique par moments, faut pas exagerer ^^ Alors oui, je suis pas obligé de faire 3 pages par jour, 3 paragraphes peuvent suffire mais bon...

Voila deja pour les reponses a vos commentaires ^^
Chuis dispo pour toute critique Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:43

Je n'ai jamais dit que je voulais que le CCN heberge ce projet mais en parler de temps en temps,relater quelques un des faits,comme on fait d'habitude en fait,ensuite,je te revelerais un secret,aucun des JT du CCN n'ont moins de 1500 mots,comment fait-je,je passe par Word avant puis colle ensuite le tout sur le topic Idea !
Revenir en haut Aller en bas
SE-Bon Clay

SE-Bon Clay


Nombre de messages : 10
Guilde : SE
Date d'inscription : 09/01/2008

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:50

Ah, au temps pour moi, j'avais mal compris ton message alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Le CNN serait sympa avec un crochet sur quelques projets gazette ^^

Bon pour ce qui est de l'annif déjà euhh je fini semaine prochaine Anubiis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
COPS-EDO-EVO

COPS-EDO-EVO


Nombre de messages : 9
Age : 28
Guilde : C.O.P.S
Date d'inscription : 18/11/2007

Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé-réalité urbanien Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité urbanien   Télé-réalité urbanien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-réalité urbanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés urbanien
» Partenaire : Trombinoscope urbanien par Kao Noob
» Introduction "Qui est-ce urbanien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Sondage-
Sauter vers: