La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Produits dérivés urbanien

Aller en bas 
+2
Col Mustang
Armitage3
6 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:54

Arrivé d'une vague fulgurante de produits dérivés ou goodies urbanien What a Face

T-Shirts :

Je pense que certains ont pu remarquer, la présence de bannières sur UR concernant des t-shirts, pour ceux qui ne les auraient pas encore découvert, voici les bannières :

Produits dérivés urbanien Adimag10
Produits dérivés urbanien Adimag11


En terme de délai, une seule réponse : prochainement ! Logicos, je pense qu'ils seront dispo lors du prochain game in paris... croisons les doigts he


Goodies ? :


Et en consultant, le site de tekiteasy (http://www.tekiteasy.com) plus précisément dans la rubrique USB, j'ai noté une ressemblance avec nos chers pillz et leur clé usb médicament :

Produits dérivés urbanien Pillz10


Produits dérivés urbanien A8579110


Fiche produit clé médicament => http://www.tekiteasy.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=82&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=11


Perso, je me demande le coût des t-shirts, je me base un peu par rapport au site neko (http://www.neko-shop.com/) qui est dans le même style... Un T-shirt mini mosu ça me branche bien Laughing

{!}N'hésitez pas à faire part de votre impression sur ce sujet et pourquoi pas votre motif de t-shirts préféré {!}
^^
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:27

out out out

Zé Zolie Zous Za Zjpeu Zen Zavoir Zun jap jap jap
Sinon ils les font avec tous les persos car 1 piti Ombre ne serait po de refus!!!!

ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

T'en as oubliée un avec Laeticia.....Sinon je trouve les T-Shirts affreux he ,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

Et voilà la boutique est en ligne avec les goodies !

Voici le lien => http://172568.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

En plus d'être hideux,ils sont chers No ,tu as vu le prix de simples Pin's,8 euros,il y a encore le sac Sheitane qui irait bien à certaine femme......
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

Haha mais Val kes tu t'en fou du prix c'est M6 qui paye tous heuuu dsl excuse moi Franck je confonds mais c de ta faute aussi tu changes tt le temps!!!
ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:30

Mais si M6 me le paye ça reste hideux......Mon meilleur souvenir D&Co:Une fois,Damidot avait écris rebelle à un jeune qui demandait une chambre Rap pour frimer devant ses copains,sauf que c'était pas son genre,lui c'était plutot fayot,Valérie avait donc marquée en gros rebelle en tag dans sa chambre.....Quand il a vu ça....Sa tronche....Mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Ptdr   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:39

Ptdr mdr mdr mdr mdr
Olalala mais ou va t-il les cherher arf
Comme li i n'en existe po 2!!! japup japup japup







boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

C'était pendant la premiere saison de D&Co!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Je suis pas ultra convaincu. Effectivement, comme le dit Twonaubis, ils sont assez cher en plus d'être pas ultra tops. Pour le lancement, je pense qu'ils aurait dû faire moins de models; donc tirés en plus grande série et moins cher.

A titre indicatif, je viens d'acheter aujourd'hui même le T-Shirt du Label Jarring Effects qui claque en terme esthétique... 10€

Sinon, oui, le sac sheitane ety le mug UR ont quand même une classe certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:20

C'est sur que question tarif y'a mieux... même les t-shirts personnalisé c'est environ 12 €...

Concernant les mug, je me permet de copié collé un passage du forum seven avec un message écrit par OH Yohan What a Face

"Ah mais c'est un bonheur cette boutique. Je crois que mon ami l'auteur des rêgles d'urban c'est reconverti dans la promotion d'objets commerciaux. Je le cite "Tasse simple et blanche avec une grande anse, env. 10cm de haut, diamètre env. 8,5 cm. Recommandée particulièrement comme cadeau ou comme objet publicitaire. Résiste au micro-ondes."

Alors une tasse simple donc par opposition il y a des tasses compliquées. Personnellement j'ai connu des femmes compliquées, des situatons compliquées mais rarement des tasses compliquées.

Mais où celà devient génial, c'est qu'elle "résiste" au micro onde. Donc les amis de deux choses l'une, ce n'est pas la peine d'imaginer une idylle entre votre micro onde et la tasse, elle lui resistera, deplus si vous avez envie de détruire la tasse, prenez un marteau et non un micro onde car elle lui resistera. Résiste prouve que tu existes!!!

N'imaginer même pas l'utiliser au micro onde, elle est juste là pour résister."


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:42

Pas mal,pas mal......et surtout particulierement vrai!Moi je me serai plutôt attaqué aux Pin's mais bon.......Pas,pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:05

Dans le même genre:
-T-Shirt Femme:
Caractéristiques produit
Continental classic femme
T-shirt femme Continental classic en coton peigné. La découpe du t-shirt: pas trop moulant, pas trop large. Finition au col et aux manches.

Je risque pas de l'acheter,si il ne l'ont finis qu'au col et aux manches,ça doit pas être de la bonne qualité!Sinon ce produit et Continental,c'est donc des gens crevés par les 40 heures qui l'on fait.....Cool,ils ont dû mettre vachement d'energie dans sa conception,qoique,je suis bête,il doit venir de Chine,l'usine française Continental ne fazit que des pneux,donc elle vient de Chine,Ouarf,les 60 heures,encore mieux drunken !!!C'est pour ça qu'il n'ont fini que le col et les manches,je comprends mieux!
Sinon,remarquont que ce T-Shirt est classique,en clair,le concepteur ne c'est pas foulé le cul,pour le creer et n'a pas essayé de la fantaisie...De toute maniere,un T-Shirt pas classique.....Non,je ne voit pas!
Sinon,il n'est pas trop moulant, pas trop large,en clair,c'est fait pour essayer d'aler au plus de personnes possibles,tu es grosse,il cachera tes formes,tu es maigre,il cachera tes formes,tu as un corp de déesse,il cachera tes formes,c'est genial non,il met tout le monde sur un pied d'égalité,ce T-Shirt est de gauche,quoique..Continental est revenu aux 40 heures,je sais il est centriste,c'est ça drunken !
En plus remarquez que la moitié des T-Shirt sont couleurs "Olive",en clair vert caca d'oie,effet "sac à merde" assuré!Et ils osent dire qu'il est glamour ce T-Shirt.......En plus le dessin de ton héros est minuscule.....le seul truc d'interessant dans ce T-Shirt était le héros dessus...dommage!
Donc récapitulons et traduisons:
Superbe T-Shirt pour les filles un peu fortes,couleur sac à zut,fabriqué en Chine,par un gars qui en a tiré un centime et qui ne c'est foulé de le finir qu'aux manches et au col,ce T-Shirt est centriste et à voté Bayrou,son look classique et son dessin minuscule vous sublimeront...à parir de seulement 19.90 euros,en clair 20 euros mais c'est pour paraître moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

que vous etes mechant... Mad vous vous souvenez pas la pub pour wanadoo, avec ce gamin qui se baladait avec son pseudo de jeu video sur son tee shirt et que tout le monde idolatrait ? ou encore la mode playboy qui revient (qui n'as pas son petit lapin ?) alors oui un teeshirt avec une photo d'urban moi j'y avais deja pensser (pour une asso de jeu de role) alors maintenant qu'ils sont la peut etre bien que l'idée me tente, mais en effet il sont un peu cher... quand aux mug, moi je me ballade toujours avec le(s) mien(s) je boit du cafe a longueur de journée donc pourquoi pas, pareil le prix est un peu cher, dommage qu'on ne puissent pas payer en clintzs ca aurrait pu etre fun (ou en credit...)

enfin pour ce que j'en dit... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Je me souviens de la pub de Wanadoo he l'autre par contre non...

C'est sur que question prix... ils auraient pu faire p'tit effort euh A la limite en Clintz ou crédit ça aurait pu être sympa aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:34

Je crois aussi qu'un achat en crédit aurait boosté les ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Legacer




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Perso les t-shirt ne me disent rien du tout, c'est peu être sympa mais c'est pas mon truc en plus je ne les trouve pas si beaux que ca donc bon What a Face

Sinon il est vrai que l'achat par crédit aurait pus aider a vendre, a mon avis le staff devrait travailler sur cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://legacer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Produits dérivés urbanien Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés urbanien   Produits dérivés urbanien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés urbanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité urbanien
» Partenaire : Trombinoscope urbanien par Kao Noob
» Introduction "Qui est-ce urbanien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Discussions :: Décor Urban-
Sauter vers: