La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wahou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy


Nombre de messages : 76
Age : 35
Guilde : grand line
Date d'inscription : 12/04/2008

Wahou Empty
MessageSujet: Wahou   Wahou Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:13

Wahou j'ai longtemps hésité avant de trouver le forum ou poster mon message, mais j'ai opter pour celui la pour ne pas déranger du monde.

Voilà après une longue période d'inactivité totale, je recommence à m'intéresser un peu à l'univers d'urban, et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai décider de venir faire un tour à la gazette.

Je trouve le magasine plus beau que jamais, le site web est vraiment extra et j'ai l'impression que cette petite équipe tourne encore mieux que mieux.

J'en profite également pour m'excuser de vous avoir un peu laisser tomber du jour au lendemain, Je me suis vraiment sentis blasé d'urban du jour au lendemain mais ca n'a pas été avec gaité de coeur que j'ai laissé les gens que je connaissais.

Enfin voilà, je sais pas si ce petite regain d'intéret n'est que passagé ou si je pense m'y remettre sérieusement (après tout j'ai toujours soutenus que j'abandonnerai le jeu, le jour ou je possèderai la collection entière), mais en tout cas je suis vraiment ravis de voir qu'ici tout à l'air de très bien tourné.

Biz à tous et surtout à mon armi chérie qui je suis sur continue de vous mener à coup de fouet pour produire ce magnifique mag!!!
fouet
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Wahou Empty
MessageSujet: Re: Wahou   Wahou Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Hey ça fait un bail Luffy Smile

On a pas mal progressé hein ! (J'ai trop mal au poignée à force d'user du fouet he )

N'hésite pas à repasser ou à mp !

Bonnes fêtes au passage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Discussions :: Extra Urban-
Sauter vers: