La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:25

Pourquoi ne pas créer un forum special "réactions aux articles" avec un toppic par article (et le lien vers ce toppic en bas des articles). Ca permetterais de réagir dessus et aussi de faire venir du monde sur ce forum qui ne mérite pas autant de moribonderie qu'el n'en a actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

Pas mauvaise idée, j'avais tenté avec les interviews mais le résultat ne fût pas très probant... mais qui ne tente rien n'a rien What a Face

Alors le forum sera prochainement modifié pour permettre à nos chers lecteurs de réagir à la rubrique de leur choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Cool ^^. J'espére que ca lui onsuflera un souffle de vie car il le mérite [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Mini1_good
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Je l'espère également, merci Nightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

Ah oui, et pour finir, vu que j'ai pas envie de créer un nouveau sujet (flemme, quand tu nous tiens), pourquoi ne pas aussi ouvrir un coin discussion général (abscent du forum urban pour les raisons que l'on sait, mais qui peut marcher ici car tous les trolls n'auront pas la démarche de venir ici troller).

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

La flemmingite est contagieuse What a Face

Pour un coin discussion général, c'est en projet ! Si tout va bien ça devrait être opérationnel en novembre ^^ Mais ça ne sera pas sur le forum Gazette, je pense pas que ça soit l'idéal... enfin il faut y réfléchir... soit ici, soit un forum indépendant...

Et j'aurais bien voulu que les imodiens puissent y participer... Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

Parceque tu peux pas faire un phpbb combatible imode? Le site de la gazette n'est lui non plus pas compatible?
Revenir en haut Aller en bas
mcubique

mcubique


Nombre de messages : 17
Guilde : COPS
Date d'inscription : 29/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:05

C'est vrai qu'en plus d'un forum pour PC et i-modien c'est une gazette lisible par tout le monde (i-modien compris ) ca ce serai le pied !! Mais est ce faisable ? trop de boulot ?

out

hihihi il est rigolo ce smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

Je sais pas... Il me semblait que la compatibilité imodienne n'était "que" une histoire de résolution...
Revenir en haut Aller en bas
lord-ang
Invité




[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: **   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

je vous conseille surtout de faire une vrai gazette, avec des analyses de cartes, de clans, des interviews de grands joueurs, des news de urban, et autres, et non de vous attarder sur ce torchon qui est vraiment vide et qui ressemble tres fortement à la presse à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

Pour répondre à Nightmare et Mcubique concernant pour une compatibilité imode je pense que c'est plus compliqué, faut dire que je ne m'y connais pas du tout à ce sujet... Je fais faire quelques recherches et quitte à suivre des tuto pour y arriver, je verrais le résultat ! Mais je pense qu'une version pour pciste sera mise au point avant celle pour imodiens... ^^

Et je pense que rien n'est impossible... et oui pour l'instant la gazette n'est accessible qu'au pciste...

Pour répondre à Lord Angel, la Gazette propose déjà des analyses de decks par le biai de ses sites partenaire (le site de mac leod, elo-man...) faut il encore savoir parcourir la Gazette pour tomber sur ces informations he Et les interviews des grands joueurs sont déjà abordés par la Gazette, là faut savoir se rendre à la rubrique Téléchargements Wink

Et quitte à faire presse à scandale, une rubrique People est en préparation !

Comme quoi rien n'est clair comme de l'eau de roche Pour Lord Angel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lord-ang
Invité




[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: **   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

si c'est faire un site et mettre des liens pour aller chez les autres sites, j'apelles celà un site bricolé. Quand à une future rubrique people, je m'y attendais, figure toi. Ce torchon n'a que cette vocation, faire de la presse people, et non une veritable gazette. Bref, c'est de la zut.
Revenir en haut Aller en bas
lord-ang
Invité




[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: **   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

en verité, ce site c'est de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

C'est tellement merdique mais on te retrouve ici... chercher l'erreur he

Quoiqu'il en soit, tu es banni de ce forum jusqu'à nouvel ordre pour grossièreté pale ça nous ferra des vacances drunken

"faire un site et mettre des liens pour aller chez les autres sites" : c'est le principe du partenariat mon cher... et d'ailleurs il y a people et people... aucune intention de faire du pseudo closer mais du constructif...

Hip hip pour Lord Angel out
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:43

lord-ang a écrit:
si c'est faire un site et mettre des liens pour aller chez les autres sites, j'apelles celà un site bricolé. Quand à une future rubrique people, je m'y attendais, figure toi. Ce torchon n'a que cette vocation, faire de la presse people, et non une veritable gazette. Bref, c'est de la zut.

J'ai envie de réagir, donc, ben, je le fais. Disons que c'est moche pour toi que ca te tombe dessus, mais mon côté humain trés prononcé fait que je trouve trés drôle de se moquer des autres tant que ces autres en personne ne sont pas moi. C'est d'autant plus drôle quand c'est fait ouvertement. Ca fait trés gros connard de dire ca, mais je l'assume conplétement. Et donc le fait de tenir une rubrique de ragots médisants sur des gens dont la vie privé n'est nullement atteinte (ici, personne ne se connait vraiment, ce qui, dans l'optique tenue par un journaliste de telerama ou du figaro serais une mise en abîme styllisée du concept même de presse a scandale (avoue que dis comme ca ca en jette)) renforce ce côté humoristque. Bon, dans le cas porésent, c'est toi qui en fait les frais. Mais bon, aprés lecture de ta présentation sur urban, j'en déduis que tu aimes la provoc' . Maintenant, faut assumer l'image que ca fait passer (aprés, on est pas là pour juger si c'est juste un rôle que tu joues dans le jeu ou si t'es vraiment comme ca dans la vie de tous les jours et, à vrai dire, on s'en tape pas mal ^^).

Allez, qui sat, à bientôt sur le ring.

EDIT : Simpas les nouvelles rubriques. Je suis trop naze pour réagir maintenant, mais demain ca sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-ang
Invité




[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: **   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

voilà, le mot est dis, c'est un site de ragots, et pas plus. C'est bien connu que les filles ca aimes les ragots, n'est ce pas armitage.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

Allez, stop, on arrête de flooder sur mon toppic de suggestion. maintenant y'a des jolis toppics tout beau pour parler des articles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-ang
Invité




[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: **   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:37

lol, une pipelette qui dis no comment. Arf, c'est le monde à l'envers, lol. Plus bavarde qu'une fille, ca existe pas. Et en plus, ca aimes bien les ragots, si si. ralala, t'es pas une fille pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

"Plus bavarde qu'une fille, ca existe pas" mais qu'est ce qui n'existe pas affraid

Lord Angel passe ton chemin, tu pollues merci out
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Sujet clos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles   [SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTION]Toppics de réactions aux articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniqueurs articles - Recherche en cours
» Certains jeux, articles ont disparu...
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Vos suggestions-
Sauter vers: