La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Vilain Petit K Anard

Aller en bas 
+3
Armitage3
Némo
K Anard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Voilà, je viens de commencer mon blog avec des fun cards, des idées de topics pour forum (topics à flood, jeux originaux), et des ptits délires perso...J'espère que ça vous plaira.
http://kanard.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Guilde : Bloodsuckers
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Franchement, super travail !!!!
C'est plein de trucs différents, c'est festif...
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alona

Alona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22

A ton image lol.
On dirait un fansite de K-anard he
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

et je peux te poser une question K NARD ?
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Guilde : Bloodsuckers
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Fais toi plaisir, Mister Mind...
Il te repondra si il a envie
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:18

Oui biensur MisterMind.

alona >> effectivement, t'as pas tort...
A croire que je suis un peu narcissique ou megalomane.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

tres bien ,attention, sa va etre long :
hihi


1) quel magnifique travail tout d' abord pour la phlethore ( je sent que j' ai mal orthographié ce mot ) des fun cards, donc ma premiere question est la suivante ( si elle n' est pas trop indiscrete bien evidemment ),comment arrive tu a avoir tout ce temps devant toi ? est tu un "no life" ? car il faut enormement de temps devant soi pour toutes tes oeuvres non ?

2) il y a une rumeur qui court comme quoi tu aura trois lyse teria,8 vohlt (m' en fous je suis pas jaloux mdr),comment els as tu obtenu deja qu' une lyse c' est 98 % de la collec ...

3)as tu des regrets quand tu a arreter definitivement tes fonctions de modos ? On ne t' a rien dit de particulier surtout le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:16

Je vais faire encore plus long que tes questions.

1) le temps pour faire les fun cards.
- Je squatte Urban et fait quelques fun cards du boulot parce que mon boulot me le permet (créateur de sites internet). Je me plais moyennement au boulot, donc venir sur Urban ou faire quelques créations me permettent de me changer les idées entre 2 projets.
Aussi, comme je manipule fréquemment les logiciels de retouche d'images pour le boulot, je pense que la creation de fun cards me prend moins de temps que quelqu'un ne connaissant pas les logiciels.
la création de fun cards ne me prend pas tant de temps que ça.
Pour justifier aussi mon temps libre pour les fun cards, il y a aussi tout le temps que vous passez tous en salle de combats...moi personnellement, je combats très peu, je passe la plupart de mon temps urban sur les forums et parfois à faire des images fun.
Tout cela pourrait faire croire que je cherche à me justifier pour ne pas parraitre comme un no-life... Mais pas du tout, je suis No-life et j'assume... je passe énormément de temps sur Internet oui (et quasiment que sur Urban d'ailleurs)... Mais bon, rassurez vous, je ne suis pas non plus le dernier (bien au contraire) pour aller faire la fete avec mes potes IRL.

- Ma grosse collection
Oui j'ai 3 lyse (j'en ai même eu 4 à un moment...et cherchais à obtenir la 5eme) parcontre je n'ai plus de vholt (ils m'ont permis d'acheter une lyse justement).
Pour justifier cela, il faut savoir que j'ai dépenser énormément d'argent dans la boutique, et que j'ai passé bcp de temps sur le forum vente et achat ainsi que le marché à essayer de faire des affaires : vendre, acheter échanger les bonnes cartes au bon moment et au bon prix... J'ai de cette manière réussi à obtenir mes premières grosses cr. le passage des soleils collectors a biensur été aussi un moyen de s'enrichir facilement et d'obtenir de nouveaux gros cr. J'ai eu aussi un peu de chances..Il y a environ un an, un ancien grand joueur m' a vendu à bas prix son compte avec quelques gros collectors sur ebay ( Je sais c'est pas bien... mais bon, je l'ai eu fait oui). Bref, je me suis retrouvé avec tous les gros cr jouables ( dj, kiki, general, lyse, guru, sum sam, lao et les soleils).
Mais récemment comme je ne joue plu qu'en ELO, j'ai décidé de me séparer de toutes les cartes de la collection (cr compris) non utilisable en ELo ( interdit ou trop nul)...j'ai ainsi vendu general, dj, kiki, et les autres...pour commencer une collection de Lyse teria qui restait la seule grosse cr jouable en ELO. J'ai reussi à en obtenir 4 (en les payant à prix fort à l'époque : plus cher que dj ou kiki cr)...Mais avant que j'obtiennent la 5eme....la terrible annonce a eu lieu : Lyse interdite en ELO...
Et voila, je me retouve maintenant avec 3 Lyse injouables en ELO et dont le prix a largement chuté...

3) Mon abandon de la fonction de modérateur
Non, je n'ai pas de regrets à ce niveau là.
ni d'avoir tenté et vécu l'aventure ni de l'avoir arrété...surtout que cette décision n'a pas du tout eu d'influence sur mes relations avec les modérateurs et admins...je continue à leur parler comme lorsque j'étais modérateur. Une partie d'entre eux à compris ma décision. Certains je pense ne l'ont pas compris mais l'acceptent tout de même.
La tache etait difficile : bcp de travail et de responsabilité sans vraiment d'avantage. A mon gout les modérateurs sont là pour faire bénévolement un travail plutot ennuyeux (même si c'est personnellement valorisant et agréable d'aider les joueurs) mais n'ont pas selon moi, suffisamment la posiblité de débattre et de donner leur avis sur les règles de modération établies... Je trouve ça dommage et difficile à exercer.
Pour ma part, je ne pouvais pas continuer à faire appliquer des règles de modération (acceptation ou refus de sujets) que je ne comprennait pas ou pour lesquelles je ne suis pas d'accord...cela me demanderait d'accepter ou de refuser un sujet à contre coeur... Et ça, je ne veux pas, modérateur ou joueur...je viens sur Urban pour me faire plaisir.
je ne remet pas en cause ces règles, elles ont surement été bien réfléchis et sont là pour la bonne gestion du site.
j'ai don, apprès m'être expliqué demandé à quitter mes fonctions de modérateurs mais sans me facher avec l'équipe.
Nous pouvons avoir des avis divergeants sans pour autant ne pas s'entendre ;-)

autres questions ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

non pas pour l' instant,j' ai cru que tu aller mal le prendre MERCI beaucoup ,arrivederchi K NARD
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

si,sa me revient :par exemple ,dois tu garder des secrets vis à vis de la fonction de moderation ? Quand on demande à etre modo,MAC vous demande t il un CV ? Faut il savoir parler plusieurs langues comme l' anglais ( so do i),le martiniquais ( mélé),l' italien (grazie),l' espagnol ( twingo) ou que sais je encore pour devenir modo ou faut il savoir maitriser l' anglais ?


nolens volens,pourquoi a tu 3 lyse pour l' elo ?


voila ,c' est tout pour le moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
GePettO




Nombre de messages : 559
Age : 49
Guilde : Cryptorguild/Cart'O'Graf
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:35

K anard, il faudra qu'on discute un jour sur différents points, dont les jeux.
On a des idées qui se ressemblent sur de nombreux points.

Ça pourrait donner lieu a des projets intéressants selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:55

Mister Mind >> Pas de souci, je n'ai rien à cacher ;-)

Pour la modération, je ne crois pas avoir de secrets à garder, non.
Nous n'avons pas eu besoin de cv, non pour postuler à la fonction.
Ce n'est pas comme pour un recrutement professionnel, ça reste benevole donc assez ouvert. Il a juste fallu expliquer nos motivations et nos disponibilités. Mais je pense qu'il juge aussi l'activité sur le forum public et l'ancienneté du candidat.
Pour les langues étrangères, cela dépend de quels type de modérateurs, ils ont besoin : moi j'ai été pris pour la modération du forum français donc pas besoin de parler une langue étrangère...les forums étrangers ont tous au moins un modérateur parlant la langue.
Cela dit, même modérateur français, la maitrise des langues étrangères m'aurait aidé pour répondre à des mp de joueurs étrangers ( je renvoyais la demande aux modérateurs étrangers) et pour la gestion des guildes (qui elle est internationale), les guildes a accepter ou refuser de tous les pays sont sur la même liste.


( Bratak, Armi et les autres pourront te donner plus d'infos surement sur le role de modérateur. Mon expérience fut relativement courte )

GePettO >> Pas de souci, contactes moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:43

les lots que va donner de ton concours,de qui viennent til ? ( je sais ,je suis chiant hihi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Tout est à moi enfin j'ai pas encore acheté les 6 ou 7 A awards (1 par catégorie) mais c'est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Alona

Alona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

Qui va publier l'interview de MisterMind?

Qui va rémunérer ses efforts?

Qui va lui poser une question à lui aussi parce que lui aussi a le droit de répondre à des questions?

Qui vient de poster 4 questions ineptes?



La réponse à toutes ces questions, dans la suite de leurs aventures!
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

lol alona, il m' a dit que cela ne le deranger pas adore pour l' interview restons modeste arf


par consequent,t' arrive til de dessiner à la main ? Et parralelement quel genre de support prefere tu pour dessiner ,si tu manipule le crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:22

lol Alona...

Mister Mind,
Je ne dessine pas à la main, je ne sais pas déssiner, même pas sur ordi.
Je ne fais que des montages entre plusieurs images que je retouche un peu...mais l'illustration n'est pas du tout mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

il parait que orsque tu es modo ,on a pas le droit de se montrer mais comme tu ne l' es plu,te verra ton un jour sur le blog de clint ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

"il parait que orsque tu es modo ,on a pas le droit de se montrer "
Euh bah pourquoi devrez t'on restez caché ??? Vous m'aviez pas dit les gars, qu'on jouais à cache cache Mad

"te verra ton un jour sur le blog de clint ?"
Quel blog ?
Revenir en haut Aller en bas
MISTER MIND

MISTER MIND


Nombre de messages : 166
Age : 35
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

oula ch' K NARD y s' enerve clown c' est juste une suggestion ...


en fait ,on a deja vu MAC LEOD,BIGBIVI,ATHENA,ADIL(FEU blog de MAC),GALIX,FRAGGLE(video)... a quand ton tour ? A moins que vous ne vivez caché et que cela soit marquer dans votre contrat moral..mais bon c' est rigolo de se preter au jeu Embarassed

lien du blog de clint :http://clint-city.skyrock.com/


voila
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

Ah oki, j'avais pas capté que tu m' demandé de dévoiler mon vrai visage...lol enfin celui de Guillaume et pas celui de K anard;

ben à vrai dire, ça m'emballe pas, parce que, pour moi le personnage que je joue ici ou sur Urban ( K Anard) n'a rien à avoir avec le gars que je suis dans la vraie vie... et je n'ai pas vraiment envie de parler ou de me montrer comme je suis dans la vraie vie.
ma vie n'est pas passionnante...et c'est plus drole que les gens me voyent comme un canard déjanté et alcoolique...plutot qu'un jeune homme normal réservé (oui oui derrière le kanard se cache un timide oO) et même parfois assez déprimé....bref pour reprendre la célébre philosophe qui disait "Céline, c'est Céline....Cindy c'est Cindy"....je dirai à mon tour que "Guillaume c'est Guillaume, K Anard c'est K Anard ;-)

(Pour quelqu'un qui ne veut pas trop raconter sa vie...
j'en ai plutot dis pas mal sur ce topic en fait. )
Revenir en haut Aller en bas
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy


Nombre de messages : 76
Age : 35
Guilde : grand line
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

si j'ai bien compris moi je suis toi??? What a Face
je pensais que s'etait moi guillaume mais j'ai dut me tromper.
Mais alors je suis qui???
confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

GL-D-Luffy a écrit:
si j'ai bien compris moi je suis toi??? What a Face
je pensais que s'etait moi guillaume mais j'ai dut me tromper.
Mais alors je suis qui???
confused confused confused confused confused confused
non moi je suis moi et toi, tais-toi he
Revenir en haut Aller en bas
GL-D-Luffy

GL-D-Luffy


Nombre de messages : 76
Age : 35
Guilde : grand line
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:05

What a Face
connus mais bien sortis...

Enfin tout ca pour dire que du coup je sais plus qui c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vilain Petit K Anard Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit K Anard   Le Vilain Petit K Anard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vilain Petit K Anard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de K Anard
» Création de K Anard
» [URB] Site de la guilde Petit Tavion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Vos Liens-
Sauter vers: