La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création de OH Maryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:00

L'auteur de ce papertoy a choisi d'accompagner sa création d'un texte, mais ceci n'est pas obligatoire donc OPTIONNEL.


Et oui moi maryan le reporter sans frontière vous dit tout (malgré mes 3 cotes brisé, mon nez fracturé et mon œil au beurre noir).

Tout le monde sait que les rues de clints ne sont pas sûres.
Mais saviez-vous que l’amour était encore possible ?

En effet l’autre jour je me promenais dans la forêt de clints et là, je suis tombé sur le scoop de l’année.
Ni une ni deux je sors mon appareil photo.
et hop c’est dans la boite.

Sur la photo on peut voir timber l’homme-animal le plus poilu de clints en compagnie de la femme la moins chevelu d’urban : bristone entrain de se promener main dans la main dans la forêt.
L’histoire aurait pus en finir là, sauf que lorsque que j’ai pris la photo j’avais oublié d’enlever le flash.
Et là, c’est le drame, je suis mis à courir comme un mal pour pas me faire rattraper par timber et bristone.
Je regardais toujours derrière moi pour voir s’ils me suivaient.
Et s’est là, que je me suis fracturé le nez quand j’ai regardé devant moi, mon nez a rencontré un énorme chêne.
J’ai étais assommé sur coup.

Après avoir repris mes esprit et en voulant me relever, je suis tombé dans le fossé qui se trouvait en le contre bas, s’est là que je suis brisé 3 cotes, car je suis tombé sur de belle grosse pierres.
Quand j’ai rouvert les yeux j’étais allongé sur le sol dans le fossé en dessous du chêne où je m’étais fracturé le nez précédemment.
Et s’est là que j’ai eu mon œil au beurre noir, un gland ce décrocha du chêne et termina sa course en plein dans mon œil gauche.
Je suis réveillé dans l’hôpital des rescues, dans cet état, l’appareil photo dans les mains.

Création de OH Maryan 08021510
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

Ils sont trés beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

ahah ahah ahah
C Clair japup
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Alx

Alx


Nombre de messages : 63
Age : 34
Guilde : Triade
Date d'inscription : 29/12/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

En mode critique [on]

Hum... No J'aime pas tout ce qui n'est pas fait à la main même si cela donne bien

En mode critique [off]
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:56

Ptdr Alx à posté sur tt les créations et bah dit donc té super éxigeant toi??? Grrr fouet c'est un concours tout a fait amical;c'est la fête!!!
drunken :drink: drunken :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Alx

Alx


Nombre de messages : 63
Age : 34
Guilde : Triade
Date d'inscription : 29/12/2007

Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:01

Oui j'avais mal interprété le mesage de bratak Evil or Very Mad où il disait de faire des critiques donc je pensais que c'était sur les créations rien de plus arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de OH Maryan Empty
MessageSujet: Re: Création de OH Maryan   Création de OH Maryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de OH Maryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de 0H-maryan
» Création de dl-mab
» Création de SYL
» Création de Cfu t mor
» Création de Cedriclemagicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: