La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les garçons Vs filles et UR

Aller en bas 
+2
James Carr
Armitage3
6 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

Durant le n°28 de la Gazette, un reportage a été consacré aux filles et UR. Mais j'aurais voulu poser quelques questions à vous, la gente masculine, vis à vis des filles d'UR.

Voici les questions :

Question 1 A ton avis quel genre de filles trouve-t-on sur Urban ?

Question 2 est ce que tu as des amies filles sur urban ?

Question 3 comment les as tu rencontré ?

Question 4 A ton avis qu'apportent les filles sur urban ?

Question 5 Est ce qu'il y a un truc spécial fille que tu aimerais voir sur urban ?

Question 6 Quelle est la ou les qualités que tu apprécies le plus chez les joueuses ?

Question 7 à ton avis lorsqu'un combat est perdu contre une fille est ce que la réaction est la même ?

Question 8 et enfin quel est ton meilleur truc drague sur urban ?


Je vous remercie par avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
James Carr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

C'est vraiment à la mode le sujet des filles sur urban en ce moment. j'ai pratiqué pas mal de jeu gratuit en ligne (VPM, royaumes rennaissant, sea sex sun..) et j'ai toujours connu une proportion de un tiers de fille 2 tiers de garçon. (sur live on bankiz la même chose mais en inversant les chiffres.

1 On croise le même genre de fille que dans la rue. l'échantilonnage doit être le même que celui de la population française. Mais je suis sur que tu t'attendais à "des moches qui ont pas d'amis".

2 J'ai quasiment autant d'amie que d'ami.

3 Il s'est avérée que j'en ai rencontré une grande partie car elles etaient fair play en evo. l'autre en visitant les guildes.

4 Je vois pas trop de différences. le jeu n'est pas foncièrement macho (mais je suis un mec donc mal placé pour dire ça). Et dire qu'elle sont plus fine, bourrine moi en combat c'est faux. je connais une hermi qui est adepte du one shot avec général cr;

5 Oui qu'il y ai l'election d'un mister urban cette année et non d'une miss urban.

6 Il y a la mêm proportion de idiot partout. je cris que c'est véhiculé des stéréotype que de dire qu'il y a des qualités propres aux filles. par exemple, les pires insultes que j'ai reçu en evo venaient d'une fille.

7 Je me suis grimmé en fille cette semaine pour un concours. Dont le but était de démontrer à quel point ça pouvait être lourd de se faire draguer sur urban(concours qui n'a absolument pas été compris) et bien je peux affirmé que:
j'ai eu plein de compliments lors de victoire en evo
on m'a donné des evo gratuite en evo.
Mais ça uniquement dans le but de chopper mon msn.

8 je le dois à sans ou inanoo et c'est le fameux "t'es bonne" en mp dans le chat arene.
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Attention,Twoanubis arrive pour répondre,tout d'abord,je n'aurai pas mis en titre de ce sondage "Garçons versus Filles",nous ne sommes pas en conflit sur Urban,du moins je crois:

Question 1 Tout genre de fille,la panoplie allant de la schyzophrène des bisous(sans citer de noms he ) à la modératrice serieuse(sans citer de noms non plus he ),en passant par celle qui a raté beaucoup de cours de biologie pour croire qu les hommes puissent vivre avec un seul neurone(notre cerveau en contenant des millions,pas de noms non plus,je me risquerai à me faire des enemis he )!

Question 2 Oui,pleindesquelles je ne dit que le plus grand bien comme Bibiche,Juju,ect......

Question 3 Sur le forum,lieu pour moi,le plus important d'Urban Rivals,à parler de forum plus débiles le uns que les autres!

Question 4 Les filles sont beaucoup plus sympas que les garçons en general sur Urban,quoi qu'on dise,sur ce jeu,on n'assiste pas à des gue-guerres chez les filles,contrairement aux garçons,les filles sont à mon avis omportntes pour le raisonement sur Urban,toujours là pour apporter des idées novatrices et hautes en couleurs,dommage que le staff soit exclusivement composé d'hommes!

Question 5 Un clan composé de gars musclés et en sueur,elle le demandent toutes(si ce clan arrive je me vois bien dedans),nous,les hommes avons été satisfait dans notre explosion d'hormones par les PussyCats(j'ai quand même été déçu par leur chef,j'attendais une bomb,pas u truc raffistolé au fil d'or),u tour des filles de prendre leur pied!

Question 6 Leur stupidité(mheu j'rigole) ou plutôt leur bonne humeur sachant souvent detendre le ju et les relations!

Question 7 Oui,je ne me demande jamais le sexe du vainqueur ou du vaincu hormis si je le(ou la) connais,dans ce cas précis,aprés le combat,on discute......

Question 8 Eh Oh,on n'est pas sur Meetics ici,de plus la moitié des joueurs se prétendant être des filles sont des gars,le coup est donc risqué......
Revenir en haut Aller en bas
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Question 1 A ton avis quel genre de filles trouve-t-on sur Urban ?
Ben comme les mecs qu'on trouve sur Urban mais sans la quequette qui dépasse : des noobs, des boulet(te)s, des foldingues, des expertes, des rigolotes, des chieuses, des gamines, des zentilles, des mézantes....

Question 2 est ce que tu as des amies filles sur urban ?
Oui enfin j'espère.... Après cela dépend de ce que l'on entend par amies Urban. Malgrès toute le sympathie que j'ai pour mes amis Urban, qu'il soit fille ou garçon, je ne conçois pas ces relations virtuelles au même titre que mes relations amicales réelles.
mais il y a pas mal de filles que j'apprécie beaucoupe et avec qui je délire bien sur Urban oui !

Question 3 comment les as tu rencontré ?
De part le forum d'Urban ( sur lequel, comme mon camarade du post au dessus, je squatte assez souvent ), ou par ma guilde (tpw forever) ou les guildes que j'ai pu visiter...

Question 4 A ton avis qu'apportent les filles sur urban ?
Elles apportent le café, les photocopies...non, lol
je sais pas trop, je ne vois pas trop de différence entre les mecs et les filles en fait sur le jeu.
peut-etre aussi le coté tranquille, cool, poétique par rapport aux mecs parfois trop bourrins ou rustre mais on trouve aussi des filles très vulgaires et bourrines sur le jeu aussi.

Question 5 Est ce qu'il y a un truc spécial fille que tu aimerais voir sur urban ?
Leur seins et leurs fesses...rroh dsl.
Non je vois pas, sauf idée originale et occasionnelle, je ne suis pas trop pour le fait de distinguer les joueuses des joueurs...

Question 6 Quelle est la ou les qualités que tu apprécies le plus chez les joueuses ? les mêmes que pour les joueurs : le fairplay, le sens de l'humour, et la bonne humeur.

Question 7 à ton avis lorsqu'un combat est perdu contre une fille est ce que la réaction est la même ? Oui sans problème...je perds tellement souvent que ça ne me faitp lus rien. et puis je m'en fous un peu de savoir si mon adversaire, a une foufoune ou un zizi (oui je sais je me répéte) , s'il est blanc ou noir, s'il chausse du 48 ou du 34,....

Question 8 et enfin quel est ton meilleur truc drague sur urban ?
L'humour biensur,
ne dit on pas "femme qui rie....à moitié vache qui rit !!!" ?

Serieusement,
Il m'arrive en effet, en plus des délires que je partage avec les autres joueurs males d'Urban, d'avoir avec certaines joueuses des trips "Dragues" mais ça n'a rien de sérieux, c'est juste pour le fun, le délire... Et je ne le fais que si la joueuse concernée est aussi dans le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 63
Age : 34
Guilde : Triade
Date d'inscription : 29/12/2007

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

Question 1 A ton avis quel genre de filles trouve-t-on sur Urban ?

Hum il y a de tout les genres... Je vais pas tout énumérer ..

Question 2 est ce que tu as des amies filles sur urban ?

Oui Embarassed

Question 3 comment les as tu rencontré ?

Et bien en jouant sur Urban boulet tout à fait par hasard

Question 4 A ton avis qu'apportent les filles sur urban ?

Comme partout joie ahah, amour adore et deception snif

Question 5 Est ce qu'il y a un truc spécial fille que tu aimerais voir sur urban ?

Concours de T-shirt mouillé Sleep Non je sais pas.. Ce qui serait bien surtout c'est de retrouver notre tchat snif

Question 6 Quelle est la ou les qualités que tu apprécies le plus chez les joueuses ?

Souvent plus Fair-Play que les garçons... Mais elles usent de leur féminité pour nous soudoyer des cartes ensuite xD

Question 7 à ton avis lorsqu'un combat est perdu contre une fille est ce que la réaction est la même ?

Pour moi oui xD c'est parce que c'est une fille qu'elle ne sait pas jouer...

Question 8 et enfin quel est ton meilleur truc drague sur urban ?

Je sais pas lol! je savais pas qu'on était sur un site de rencontres xD
Plus souvent des délires que de la drague... rg
Revenir en haut Aller en bas
VN-intox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:46

Question 1 A ton avis quel genre de filles trouve-t-on sur Urban ?
bah comme dans la vie , de la tarée névrosé à la sérieuse confirmé Laughing

Question 2 est ce que tu as des amies filles sur urban ?
ouiiiiiiiiii What a Face

Question 3 comment les as tu rencontré ?
comme toutes les personnes que je fréquente sur urban ^^

Question 4 A ton avis qu'apportent les filles sur urban ?
un peu de maturité , je ne dis pas ça pour toutes les filles ne vous inquiètez pas =)
mais je pense que la moyenne d'age féminine et bien plus élevée que la moyen masculine

Question 5 Est ce qu'il y a un truc spécial fille que tu aimerais voir sur urban ?
je vois pas vraiment quoi urban est un jeux unisexe à mon avis

Question 6 Quelle est la ou les qualités que tu apprécies le plus chez les joueuses ?
fair play , humour et elles sont si mignone affraid

Question 7 à ton avis lorsqu'un combat est perdu contre une fille est ce que la réaction est la même ?
bah oui je vois pas pourquoi une fille devrait être moins doué qu'un garçon au contraire

Question 8 et enfin quel est ton meilleur truc drague sur urban ?
je drague pas sur urban =)
je suis casé dsl les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons Vs filles et UR Empty
MessageSujet: Re: Les garçons Vs filles et UR   Les garçons Vs filles et UR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons Vs filles et UR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Sondage-
Sauter vers: