La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOUS AVEZ LA PAROLE

Aller en bas 
+13
K Anard
Col Mustang
Nightmare Theater
JunioR
klkl
DARY
Zeio
en-leto
Redge
le commercant
Armitage3
Style
coco-cops
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

FAUT IL FAIRE TOUJOURS CONFIANCE AU VENDEUR DU FORUM
oui
VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_lcap43%VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_rcap
 43% [ 10 ]
non
VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_lcap4%VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_rcap
 4% [ 1 ]
cela dépend
VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_lcap52%VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_rcap
 52% [ 12 ]
je ne sais pas je ne suis jamais sur ce forum
VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_lcap0%VOUS AVEZ LA PAROLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
coco-cops

coco-cops


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : cops
Date d'inscription : 27/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Vous avez une réflexion à faire ou une révélation pour prévenir les joueurs de quelqu'un ? Alors ce sujet est fait pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Ben a prioris oui, parceque la personne concernée perds sa réputation et je crois que le staff peut geler le compte ou quelque chose du genre... Seulement après on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Je suis du même avis que Style Smile
Revenir en haut Aller en bas
le commercant

le commercant


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

cela depend je regarde souvent cette partie du forum et parfois certain joueurs ne peuvent meme pas vendre donc méfier vous
Revenir en haut Aller en bas
Redge

Redge


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:42

j'ai voté oui, car on ne perd rien.
Je me suis fait arnaqué 3 fois, dont 2 fois en moins de 10 minutes par 2 personens différentes :p
Toutefois, les modérateurs ont tout fait pour ravoir mes cartes et ont blacklistés les multicomptes concernés en plus de bloquer les autres comptes.
Donc, on ne perd rien en faisant confiance.
Mais bien sûr...on se méfie des DJ Korr a 50 clints...
Revenir en haut Aller en bas
en-leto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

J'ai eu pas mal de tentative d'arnaque, en général je mettais la pression en expliquant ce que le staff allait faire... Et ça marchait sans que j'ai besoin de le faire. Mais c'est vrai que ça refroidit, c'était surtout à mes débuts (faut croire que les vautours savent bien sélectionner leurs proies...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeio

Zeio


Nombre de messages : 22
Age : 31
Guilde : Lords
Date d'inscription : 26/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

Ca dépent en général car ya quand même souvent des gros arnaqueurs
Revenir en haut Aller en bas
DARY

DARY


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

oui passe par un modo pour les grosses ventes ^^ c tjs mieux ils sont la pour ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
klkl

klkl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

completement, d'ailleur un apprenti arnaqeur a voulu m'arnaquer une fois (timdu16 en passant Wink) et cela se remarque des qu'il vous demande d'envoyé en premier alors que c'est lui qui ets venu vous voir.
Ba wi, soyons logique, si tu viens voir quelqu'un pour un échange, c'est toi qui envoie en premier...

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
JunioR




Nombre de messages : 20
Age : 30
Guilde : Red_urban
Date d'inscription : 01/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

Cette question posée est très bien .

Alors pour faire confiance à un vendeur sur le forum . Faut d'abord se renseigner sur sa fiche personnelle , et surtout regarder sont taux de fair play , sont level , et si il a acheté des crédits .
Après faut parler avec lui , lui poser des questions.

Apès cela vous voyez si le vendeur est digne de confiance ou pas . fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Ben je sais pas, je me suis jamais posé la question. J'ai toujours fait confiance aux joueurs et ca s'est toujours bien passé (candide powaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

J'ai rien d'autre à ajouter je suis d'accord avec vous tous;lol Idea
Par contre Style je te fais de la concurence,mdr avec la Legion 6!!!!
he he he
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
K Anard

K Anard


Nombre de messages : 236
Age : 43
Guilde : The Purple Wizzards
Date d'inscription : 23/10/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:00

Quand on doute sur le serieux de la personne qui nous propose un échange, effectivement je conseille de passer par un modo.
D'ailleurs souvent juste le fait de dire que l'on contacte un modo pour gérer l'échange...fais fuir le truant.

De même lorsque la fraude a eu lieu,que l'on a conclu un échange avec un joueur, qu'il a bien reçu notre carte mais que lui biensur ne nous a rien envoyé...souvent, le simple fait de lui dire que l'on va contacter un modo, lui fait peur et il rend la carte...
Si ce n'est pas le cas, il faut réellement contacter un modo, celui-ci arrivera surement à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Des tentatives d'arnaque sont monnaie courante!!
Les joueurs qui envoient un message dans la room pour demander votre mot de passe par exemple...On a fait une partie "screen" pour ce genre de trucs sur le site des BS et il y a moyen de rigoler ("je connais personnellement Kate"!!mdr!et j'en passe!!)...
Une fois, un joueur m'a proposé 3 dj Korr contre une reine... drunken drunken santa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Il y a des seigneur de la vente et des arnaqueurs partout(d'ailleurd attention à moi fouet .....Mais je rigole What a Face ,c'est pas drôle,je sors?,quel humour No )!
Revenir en haut Aller en bas
Col Mustang

Col Mustang


Nombre de messages : 98
Age : 34
Guilde : Legion 6
Date d'inscription : 12/11/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:54

Dans ce cas on doit te couper les mains mon cher Twoanubis,tel le grand Salomon tu dois recevoir ton jugement et je serai ravis de te sectionner quelques membres; diablo diablo diablo
C'est par la torture que l'on resent à quoi notre vie est destinée,lol oulla je divague,faites pas attention jsui skizo... fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://legion6.centerblog.net/
Mac Leod

Mac Leod


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

Salut à tous Smile
Si je puis me permettre, je trouve le JT de la gazette vraiment génial, je suis complétement fan Smile

Voilà c'était mon petit mot en passant Very Happy

adore
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Ben ca fait plaisir Very Happy . Je suis le prompteur du JT (qui ne serait bien sûr rien sans le charme suave de la voix d'armitage...

... adore ...

...*hum*). Bref, le second devrait être prêt incessament sous peu Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mac Leod

Mac Leod


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

Toujours aussi superbe Very Happy
Le travail est formidable et je peux vous dire que vous si avez besoin de don JE SUIS LA !!!

bigboulet
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Merci Mac What a Face (encore un post qui m'étais passé sous le nez boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Leod

Mac Leod


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

Dit moi armi, je risque de t'en demander un peu trop mais je le tente, pourrais-tu créé une rubrique sur le forum, ou tu mettrais les jeux en cours afin que je puisse inscrire les donations.
Car j'avous être un peu perdu avec tout ce que je fais et tout ce que vous faites, et je ne suis pas toujours au courant de vos jeux en cours.

Voilà c'était une petite idée en passant out
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

Ca c'est de l'idée. Par exemple, créer deux gros forums (comme art'arena, divertissements...etc) : Un avec les jeux en cours et un autre avec les jeux finis. Et les Sujets navigueraient de l'un a l'autre selon leurrs états.

Pour les concours en cours, il y a le blid test qui se finit demain a 23h59... Et c'est tout. Je pense que le concours de paperboy devrait être lancé dans la foulée de la fin du blind test (armi confirmera).

Voilà Idea
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

Pas de soucis Mac, je m'en occupe Smile et Naity thanks pour tes suggestions Cool Concernant le blind test, je n'y participerais pas finalement... excuse moi Naity

Pour le PaperToy, je dois peaufiner les règles ^^ Mais je le lancerais en mi-janvier si tout va bien, le concours avec où est Méta sera fini... rolàlà il va y avoir du pain sur la planche he
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:55

Armitage3 a écrit:
Pas de soucis Mac, je m'en occupe Smile et Naity thanks pour tes suggestions Cool Concernant le blind test, je n'y participerais pas finalement... excuse moi Naity

Pour le PaperToy, je dois peaufiner les règles ^^ Mais je le lancerais en mi-janvier si tout va bien, le concours avec où est Méta sera fini... rolàlà il va y avoir du pain sur la planche he

-> CA DEVRAIT T'AIDER <-
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:45

Merci Naity he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ LA PAROLE Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ LA PAROLE   VOUS AVEZ LA PAROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ LA PAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entreprise Evo -cartes vous aident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Vos suggestions-
Sauter vers: