La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

Oh oh Oh Merry Christmas !!!


Et voilou le 25 décembre est passé et chaques joueurs a reçu son cadeau de noël urbanien à savoir : Gaia Noël !

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Gaiano10


Très ciblée pour les joueurs masculins de part ses atouts aguicheurs What a Face (Faut dire que plus de 90 % des joueurs sont masculins donc...). En tout cas, initiative très sympa du staff qui me semble être la 1ère du genre par rapport aux années précédentes... (si ma mémoire me fait pas défaut... faut dire les lendemains de noël sont durs he )

Elle est déjà dispo dans les packs newblood et cool, mais si on considère qu'il n'y en a eu qu'une par personne, on peut donc penser que dans quelques mois il y en manquera pour tout le monde....

Mais qu'en pensez-vous ? passage Cr prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

Je Rate le passage Cr,je l'ai vendu 10000 clintz en deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

je vote pour le passage Cr. Je dirais tout début février ou a noel prochain he

En tout cas, l'initiative déglingue (j'adore son air innocent avec son string dans la main Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:08

Je dirais un soutien gorge Naity dans la main de Gaia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Armitage3 a écrit:
Je dirais un soutien gorge Naity dans la main de Gaia What a Face

Non non, c'est bien un string dit "ficelle" (avec le petit noeud pour le fermer histoire de le faire ouvrir comme un cadeau).

T'en veux un pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

je suis d'accord avec Night c'est bien un string et d'ailleurs ma gaïa de noël vient de passer niveau 2 et c'est RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LOVELY !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Il y a un triangle devant et derrière son bras, et il me semble qu'un string c'est un pseudo triangle et une ficelle he

Mais la gente masculine est plus experte on dirait Shocked Bande de perverssssssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Ben ca dépend du string What a Face

Je trouve que le triangle devant et derrière est plus sayant que le triangle devant (et rien derrière qui donne a la demoiselle l'attrait d'une piéce de boeuf ficelée).

Bref, si t'as a choisir, pour aguicher la gente masculine, préfere le string avec les 2 triangles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

Naaaaaaaaaaaaaaan,j'ai raté la conversation sur le srting de Gaia Noel sad ,je suis vraiment partie la mauvaise semaine!
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

Mince moi aussi j'ai pas participé au sujet string VS soutif sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Empty
MessageSujet: Re: Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel   Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff nous offre son cadeau de noël : une Gaia Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offres
» Volet n°3 : Spécial noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Discussions :: Décor Urban-
Sauter vers: