La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu

Aller en bas 
+8
Aneyu
cedriclemagicien
2Sccamocrash
Alx
Armitage3
Twoanubis
Nightmare Theater
mcubique
12 participants
AuteurMessage
mcubique

mcubique


Nombre de messages : 17
Guilde : COPS
Date d'inscription : 29/05/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:28

Salut a vous je profite de mon passage sur ce fofo pour vous faire part d'un petit (gros en faite) projet qui me tient a coeur mais qui aussi me turlupine!
Je suis en train de sculpter des perso d'UR (siter plus haut) et bien entendu je ne fait pas cela pour faire joli sur le buffet de mon salon mais pour avoir une récompense sympa pour un futur tournoi que j'aimerai organiser.
Soyons bref voila ce qui me turlupine:
- quelqu'un est-il le pro du moulage pour me donner des combines que je fasse 2/3 Baby Q sans casser mon "original"
-lorsque cela seras fait je m'engagerai bien sur à expédier la statue au(x) gagnant(s) du tournoi mais serais-ce correct de demander à chaques inscrit du tournoi une carte que je ne rendrai pas ?
-Faut-il que je laisse tomber ma Baby Q est-elle carrément moche? voila a quoi elle ressemble actuellement (notez bien qu'elle n'est pas fini elle sera de la bonne couleur à la fin ^^!!) :

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu 73626025vz6.th

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu 79833522ol0.th
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:13

Hey, elle claque ^^. Par contre j'ai pas bien compris ta demande... Tu veux la carte baby Q ou autrechose?
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

Elle est genial ta Baby Q,ce n'est pas la premiere fois que tu sculte toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

Naity a déjà trop abusé de la bouteille he

Bon tout d'abord, même si le boulot n'est pas fini le rendu est pas mal du tout ! Motivé MCubique Idea Moi je te conseillerais de la continuer....

En tout cas très original si tu en fait un lot pour un tournoi ! Si y'en a une des 3 en rabe... je suis preneuse Embarassed

Pour ta Q° si c'est correct de demander une carte que tu ne rendras pas pour leurs inscriptions à ton tournoi, moi ça me choque pas et je dirais que le jeu en vaut la chandelle...

Par contre pour des techniques de moulages, je ne peux pas t'apporter mes lumières...

En tout cas chapeau bas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater

Nightmare Theater


Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:05

Grave, je te l'ai dit par mp, et je te le répete, ca ne me choque pas (ne serais-ce que pour couvrir les frais d'envois).

Super taff Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 63
Age : 34
Guilde : Triade
Date d'inscription : 29/12/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:35

Magnifique yes
Revenir en haut Aller en bas
2Sccamocrash




Nombre de messages : 39
Guilde : 2 School
Date d'inscription : 21/11/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:04

Bravo mcubique c'est : Shocked Genial
Continue la j'attend vivement le rendu en couleurs tdr
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 47
Age : 45
Guilde : Kevalka !
Date d'inscription : 22/11/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:31

je peut te donner une adresse mail a qui posait des question:
laplazart@hotmail.fr
c'est en fait une association avec laquelle je suis deja partenaire (parle de cedriclemagicien dans ton mail) tu peut leurs demander des conseils, il utilise de la mousse injecter, du latex des moules en platres, terres...

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Imgp7710

voila, plus d'info http://cedriclemagicien2.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Aneyu




Nombre de messages : 2
Age : 37
Guilde : COPS
Date d'inscription : 08/01/2008

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:07

Du beau boulot en effet....Chapeau bas monsieur

A quand les oscars UR ?

(je note surtout la canette de Heineken en arrière-plan...Halala ces artistes! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SE-Bon Clay

SE-Bon Clay


Nombre de messages : 10
Guilde : SE
Date d'inscription : 09/01/2008

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Je suis definitivement amoureux ^^

-Non, ca ne me choque pas de devoir me separer defintivement d'une carte pour participer a un tournoi... Mais ca risque de moins plaire aux hautes instances Smile
Apres ca depend de la carte ^^ J'ai pas la pretention d'avoir une quinzaine de Dj Korr, mais te filer une carte de 8000 clintz, aucun soucis.

-Pour le moulage de ta Baby Q, je suis pas pro moi meme, mais je connait pas mal de gens qui sont dans le milieu, dont un type qui fait des masques et des protheses en latex pour le cinema... Si ca t'interesse, fais moi signe, je te filerais leur mail...

Et question subsidiaire : tu prend les commandes ? ^^
Nan, serieusement, tu bosserais sur demande ? Tu prendrais combien pour une figurine ?
(Chais pas pourquoi, mais l'idée d'avoir des Globumm, des Peeler, des Vickie sur mon etagere, ca me plait :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Legacer




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

Personellement je trouve que tes bustes sont trés bien faits !
Je ne peux pas t'aider par contre pour la finalisation, je ne suis pas du tout callé sur ce sujet et ne connais personne qui travaille dans la sculpture.
Pour ce qui est du turnois, vu les gains je me separerai volontier d'une carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://legacer.skyblog.com
James Carr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Et Mc c'est quoi cette cannette de heinken qui traine sur la première photo?
Tu ne serais pas biero dépendant?
Sinon c'est de la belle ouvrage cette sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
bs-bibiche

bs-bibiche


Nombre de messages : 259
Age : 39
Guilde : BloodSuckers
Date d'inscription : 20/11/2007

Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:06

très sympa effectivement ^^

se séparer d'une carte pour avoir une statue, limitée à un seul exemplaire dans le monde, c'est pas choquant du tout!!!Il faut les signer tes oeuvres Idea
vu le boulot que ça représente, franchement...
quand je pense que je ne saurais même pas faire une tirelire à base de boîte de camembert, franchement, on ne naît pas tous égaux!!mdr!! Wink he tongue (je les aime bien les smiley, ils sont fun!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Empty
MessageSujet: Re: Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu   Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buste de Baby Q, le torse de Tanaevera, le ventre de Mosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Discussions :: Extra Urban-
Sauter vers: