La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecrire des nouvelles sur des perso UR

Aller en bas 
3 participants

Ca vous semble
Intéressant (si ça dure pas des plombes)
Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_lcap93%Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Bof bof
Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_lcap0%Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne m'intéresse pas
Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_lcap7%Ecrire des nouvelles sur des perso UR Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Ecrire des nouvelles sur des perso UR Empty
MessageSujet: Ecrire des nouvelles sur des perso UR   Ecrire des nouvelles sur des perso UR Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:32

Un joueur m'a contacté pour créer une histoire pour quelques personnages d'urban...

Ecrire une sorte de "nouvelle" en respectant le descriptif donné, qui apparaitrait à chaque numéro de la gazette.

Vous en pensez quoi ?

Car j'avais commencé, mais je visais pas de perso précis, si ça vous dit d'y jeter un oeil http://gazetteurban.niceboard.org/projet-a-venir-f12/nouveau-recit-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Ecrire des nouvelles sur des perso UR Empty
MessageSujet: Re: Ecrire des nouvelles sur des perso UR   Ecrire des nouvelles sur des perso UR Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Je poste les nouvelles que j'ai reçu de Sadarta il y a quelqus temps...

Partie 1

C'est le matin, un punaise de matin qui ressemble à tous les autres.
Dehors comme d'habitude, il pleut, on entend le bruit des klaxons résonner.
On peu sentir une sale odeur de hot dog mélangée à celle des pots d'échappement.
Clint city.

A l'intérieur sa pue la clop, à force de fumer l'odeur s'est incrustée dans tous les recoins.
Sur le parquet git plusieurs bouteilles de wiski. J'ai pas les yeux assez réveillés pour vous dire combien.
Ma piaule.

Je regarde le réveil : 8h34

zut ch'suis encore en retard.

Le commisaire va surment encore m'engueuler...rien à foutre
Aujourd'hui, comme tous les 1er de chaque mois, je dois lui faire mon rapport.
Répondre pendant d'interminables heures, aux incessantes questions posées par un porc en costard.
Et recevoir dans la figure ses innonbrables poustillons, je sais pas vous?... mais moi c'est pas mon truc.
Sans oublier bien sûr la paprasse à remplir et leurs conneries syndicales.

Au fait !
J'ai oublié de me présenter :
Je m'apelle Carlos, et je suis flic.
Je suis sorti 1er de ma promotion, et mes bonnes notes m'ont donné le droit de rentrer directement à la criminel,
au service des renseignements pour étre exact.
Sa va faire douze ans que je joue les larbins pour ces connards de gradés.
Je passe mon temp à risquer ma peau pour gagner une misére.
Vous l'avez surment compris....j'aime pas mon boulot.


Partie 2

J'enfile mon jean mon débardeur, prend mon flingue et ma plaque, descend les escaliers et me
retrouve sur le trotoir.
Tout en marchant, je tiens mon insigne dans la main gauche, et la caresse du bout des doigts.
Pour tout vous dire, je l'ai pas souvent sur moi, la plupart du temps elle prend la poussiére au fond de mon tiroir.
Si je la porte pas, c'est pour une raison toute simple, je suis ce qu'on apelle une "taupe".
Il y'a deux ans on m'a donné comme mission d'infiltrer un gang, je vais pas vous dire son nom mais je suis sur que vous
en avez déja entendu parlé , il sévit sur la ville depuis pas mal d'années.
Je suis pas du genre à m'embarrasser de sentiment pendant mon boulot, mais là je vous l'avoue, ça devient dur.
Bref on va pas s'éterniser sur le sujet, je peux pas vous en dire plus et j'ai pas envie de prendre le risque de bousiller ma
couverture.

J'arrive au commisariat. L'ensemble se constitue de gros batiments rectangle, aux facades sombres et froides avec des briques
grisses et de grandes fénetres, ou on ne peut pas voir au travers, à cause de la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Ecrire des nouvelles sur des perso UR Empty
MessageSujet: Re: Ecrire des nouvelles sur des perso UR   Ecrire des nouvelles sur des perso UR Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Cap'taine être très intéressé !!!!!! Yahooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twoanubis

Twoanubis


Nombre de messages : 712
Age : 32
Guilde : SGF
Date d'inscription : 20/11/2007

Ecrire des nouvelles sur des perso UR Empty
MessageSujet: Re: Ecrire des nouvelles sur des perso UR   Ecrire des nouvelles sur des perso UR Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Bof,l'histoire,désolé,mais je suis trés dur à la lcture,en plus une histoire de taupe,c'est beaucoup trop utilisé,bon qu'on ne m'en veuille pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire des nouvelles sur des perso UR Empty
MessageSujet: Re: Ecrire des nouvelles sur des perso UR   Ecrire des nouvelles sur des perso UR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire des nouvelles sur des perso UR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Sondage-
Sauter vers: