La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] KamiraZ Sf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KamiraZ Sf

KamiraZ Sf


Nombre de messages : 10
Guilde : Soul To The FriendShip ( Sf)
Date d'inscription : 19/06/2010

[Présentation] KamiraZ Sf Empty
MessageSujet: [Présentation] KamiraZ Sf   [Présentation] KamiraZ Sf Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:11

Bonsoir, Bonjour

KamiraZ, enchanté,

Pour commencer, une petite présentation IG de moi, KamiraZ Sf, membre actif de la famille de la Soul to FriendShip, niveau 30 d'ici peu (très peu), vous avez pu me croiser dans un peu près toutes les salles. Je touche à tout, sauf l'ELO, sur lequel je n'insiste plus trop. Je ne possède qu'une maigre collection mais elle me suffit pour le moment Smile. Joueur très actif, solidaire et enthousiaste.

A la suite de cela, quelques mots sur la vie réelle, Arthur, musicien ( Guitariste et mix), gros fêtard invétéré, habitant de la région parisienne, aimant la vie, y compris ses remous. Niveau sportif, j 'ai pratiqué la boxe thai et le rugby, maintenant je me consacre surtout à la musique et aux amis. Ancien gros joueur, vous avez pu me croiser sur WOW pendant longtemps, sur CS 1.6 il y a très longtemps, sur de nombreux RPG comme Diablo 2 , NWN 2, sur des jeux de musique comme GH2/ GH3, mais surtout sur les RTS, où sur certains j'avais réussi à atteindre un niveau convenable, notamment C&C3, War3, AOE 3, DoW.


En espérant vous croiser sur UR,
A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
S13_Heikinox

S13_Heikinox


Nombre de messages : 17
Age : 34
Guilde : Seretei_13
Date d'inscription : 29/03/2010

[Présentation] KamiraZ Sf Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KamiraZ Sf   [Présentation] KamiraZ Sf Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

Je ne t'ai croisé ni sur UR ni sur Cs 1.6, mais ca ne saurait tarder Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KamiraZ Sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRESENTATION) m-a-b
» Présentation Grimoire
» [PRESENTATION]Euh je sais pas qui c'est , môa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Le coin des lecteurs :: Présentations & "Qui est ce urbanien"-
Sauter vers: