La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de graphisme 2ème édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0 Doc

0 Doc


Nombre de messages : 18
Guilde : Les grévistes de la Raison
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de graphisme 2ème édition Empty
MessageSujet: Concours de graphisme 2ème édition   Concours de graphisme 2ème édition Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:38

Voici venu le temps des rires et des chants (et oui je change de registre, je n’allais pas encore faire le temps des cathédrales ^^).
En-fin-Bref !!
Deuxième concours que j’organise (avec l’aide de valentin grun), j’espère mieux assurer que pour le premier (quoique que ça a été non ?), et j’espère voir plus de participants c’est pour cela que travaille dur (au lieu de travailler pour avoir mon année de licence ^^), et c’est pour cela que je vais retranscrire ce message en anglais, et en espagnol (avec mon ami traducteur google). J’enverrais des messages à de nombreuses guildes, donc je demande aux fondateurs de bien retransmettre le message à leur guilde, ça ne coute rien, puisque vous pouvez le supprimer après. Bon passons au vif du sujet, le concours !
Contrairement au premier qui ne concernait que les funcards, je me permets de changer les catégories (ainsi que le barème).

1ère catégorie :
Celle là ne change pas, voici donc les règles :
-Un personnage de votre invention qui doit être dessiné, de la tête au pied (qu’on le voit en entier quoi ! ^^).
-Celui-ci doit être d’un clan existant (sinon cela entrainera une perte de points)
-Vous devrez joindre avec la biographie du personnage.

Vous devez dons me faire parvenir votre dessin et sa biographie.

Passons à quelques points que vous pouvez avoir en plus :
Vous pouvez « colorier » votre dessin.
En plus du dessin et de la bio, vous pouvez envoyer une vraie funcard de votre dessin (mettre le contour, le pouvoir, le bonus,…). Et si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez faire la page du personnage, c'est-à-dire la page que l’on voit lorsque l’on clique sur le nom d’une carte. Cela vous rajoutera quelques points (tout dépend de la qualité).

2ème catégorie :
Wallpaper (environ 600*800) :
-Votre wallpaper devra contenir au moins un perso de deux clans différents (soit deux personnages ^^).
-Votre fond ne doit pas être un simple fond d’une seule couleur (choisir de préférence un lieu, mais les créations abstraites sont autorisées)

3ème catégorie :
Funcard :
-Votre funcard devra contenir le fond de carte avec les pouvoirs,bonus, puissance, dégats, le nom de la carte ainsi que l’image.
-L’image devra avoir un rapport avec les vacances. Celle-ci peut être un dessin ou une image copiée.
-La carte doit être d’un clan inexistant, il faut donc faire la biographie du clan inventé et celle du personnage.
Conseils : Laissez-vous parlez votre imagination pour les pouvoir et les bonus!!

4ème catégorie :
Avatar (Maximum 200*150) :
-Votre avatar devra être constitué d’un des personnages d’Urban avec un accessoire d’un autre personnage (exemple Graff avec la tête de cheval de Vickie Cr).
Conseils : -Rajoutez aussi un fond

Les créations doivent être envoyés à l’adresse suivante : poussino.blaschka@laposte.net obligatoirement, sinon elles se perdent dans les mp ^^
Les questions sont à poser par mp en francais ou en anglais à moi ou à valentin grun.
Lisez bien ce sujet avant de poser une question, pour les funcards je vous renvoie vers les sites de fans, il y a plusieurs sites qui expliquent comment faire.
Vous pouvez bien sur participer aux quatre catégories, mais une seule création pour chaque catégorie. Et il est interdit d’envoyer la même funcard dessinée pour els deux catégories.
Le concours se terminera le 28 juin à 13 heures !!!
Passons aux lots (bandes de vautours !!^^) maintenant :

1ère catégorie :

1er : Hikiyousan + 40000 clintz (LM-Kimhari)
2ème : Seldnor Cr
3ème : Rolph + Lulabee

2ème catégorie :

1er : Alec Cr (offert par -Negociateur- )
2ème : Page Cr
3ème : Lin Xia

3ème catégorie :
1er :Carte inconnue ^^ (offerte par Monimilian )
2ème : Jackie
3ème :Chikko Cr

4ème catégorie :
1er : Ghumbo + Bodenpower
2ème : Essie + Eyrik + Kuei
3ème : Chikko Cr


Points accumulés : Marco (offert par PFL-ARCHER)


Je tiens à remercier les donateurs (en particulier –Negociateur- et Monimilian ), mais aussi
tous les autres donateurs (désolé de ne pas pouvoir vous citer, mais merci).
Je remercie aussi parmi ceux-là les « petits » levels qui ont accepté de faire des dons.
Puis des remerciements à ceux qui ont et vont faire passer le message, et à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon message (je ne vais pas pousser de gueulante ça ne sert à rien de toute façon) mais ça ne coute rien de répondre par un simple non, trois lettres, ca prend 1,01 secondes à taper, je comprends que certains ne répondent pas, mais bon,…Enfin bref.
Que le concours commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-stories.centerblog.net
L0veless




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Concours de graphisme 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme 2ème édition   Concours de graphisme 2ème édition Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:23

Quand est-ce que le concours se termine? et est-ce demandé de presenter les brouillons?
parceque ça me generais beaucoup que des concourants présentent des dessins qui ne sont pas les leurs... rg
Revenir en haut Aller en bas
0 Doc

0 Doc


Nombre de messages : 18
Guilde : Les grévistes de la Raison
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de graphisme 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme 2ème édition   Concours de graphisme 2ème édition Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:09

Euh tu sais j'avais posté ce message le 2 mai de l'an dernier (ouah déjà si longtemps ^^)
Et depuis j'ai déjà fait un autre concours
Résultats disponible sur mon blog Urban Stories
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-stories.centerblog.net
L0veless




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Concours de graphisme 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme 2ème édition   Concours de graphisme 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:14

Ah oui désolé pas vu
hmm mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans ton blog, je retombe exactement sur le meme sujet que celui la, je trouve pas le concours suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme 2ème édition   Concours de graphisme 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème inconnu - Découvert - Kao Noob
» RESULTATS - 2ème volet
» Résultat 2ème volet : Septembre 2007
» 2ème volet - Avril / Mai 2008 - Clôs
» Edition n°3 - Décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Discussions :: Décor Urban-
Sauter vers: