La Gazette : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de Fou-meltngpot

Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
Armitage3


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

Création de Fou-meltngpot Empty
MessageSujet: Création de Fou-meltngpot   Création de Fou-meltngpot Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:44

Objet pour la rubrique interview et reportage :

Descriptif de l’objet :

Produit alliant plaisir et utilité, le « Plug’O’Phone » assure une discrétion totale garantie. Fini le temps des interminables négociations pour obtenir des informations au compte-goutte. Vous pourrez désormais enquêter où bon vous semble, quand bon vous semble. La localisation inédite du « Plug’O’Phone » vous permettra de passer outre la majorité des fouilles au corps.

Elaboré par les laboratoires « Taupotrou », le « Plug’O’Phone » offre un très grand confort d’utilisation grâce à la nouvelle technologie « Lubrifix » développé spécialement.
De plus, son design profilé a été pensé pour vous permettre une glisse et une installation facilitée.

Le matériel d’enregistrement n’est pas en reste malgré son petit gabarit. Le « Plug’O’Phone » est équipé du dernier système micro cardioïde AKG SOLIDTUBE composé d’une lampe ecc 83 aboutissant à un son chaud, et d’un micro cardïo coupe-bas 100 Hz acceptant une pression jusqu'à 145 dB, pour vous permettre un enregistrement audio de grande qualité.

La question de l’autonomie a aussi été résolue. Les laboratoires « Taupotrou » ont à l’esprit qu’il est toujours désagréable et préjudiciable de se retrouver sans piles en plein espionnage.
Ils ont, par conséquent, intégré une batterie organique dernier cri qui se recharge lorsque son environnement proche atteint une chaleur de 37 degrés Celsius. Plus vous l’utilisez, plus vous l’utiliserez !

Veuillez cependant prendre le temps de lire la notice d’utilisation qui vous aidera à paramétrer correctement votre « Plug’O’Phone ». Il y indique également les quelques situations où l’usage du « Plug’O’Phone » est déconseillée (piscine, aéroport, restaurant chinois, …) sous peine de prendre de gros risques pour votre santé.

Note additionnelle : Pour garantir la longévité de votre « Plug’O’Phone », les laboratoires « Taupotrou » vous conseille vivement de ne pas l’utiliser en cas de problèmes gastro-intestinaux.

*existe aussi avec vibreur pour davantage de plaisir*

Création de Fou-meltngpot Plug_o10

Objet pour la rubrique technique :

Descriptif de l’objet :

« Il est de retour ! Et ce n’est pas pour plaisanter !
Chuck Norris réendosse, pour notre plus grand bonheur, le costume culte de Walker, justicier invulnérable et vénéré.
Parce qu’à Clint City, la loi du pils est souveraine, Chuck ‘Walker’ Norris nous propose un tout nouveau DVD dédié à son art du combat. Il serait d’ailleurs plus judicieux de parler d’un mode de vie, de philosophie du « pils juste » tant ses techniques surpassent tout ce qui a pu exister jusqu’aujourd’hui.
Vous désirez topper chaque semaine et être plus régulier qu’Angelo ? Etre d’une polyvalence sans égale ? Ou tout simplement épater la galerie ? Ce DVD est fait pour vous. En suivant les instructions de Chuck, toi aussi, tu seras un vrai Pilzer ! »

Critique de Morphun :
Note : 5/5 étoiles
Commentaire : La grande différence entre Chuck et moi est simple. Je me considère comme un créateur en offrant aux habitants de Clint City mes précieuses pils. Chuck, quant à lui, est un destructeur et savate qui il veut (grâce à mes merveilles !). Jamais personne n’avait su amener le maniement des pils à un tel niveau. Chuck ‘Walker’ a donné naissance à la philosophie du « pils juste ». Il ne perd jamais un round involontairement. En suivant ses méthodes, vous non plus ne perdrez plus !

Création de Fou-meltngpot Walker10

Lettre de Fou-Meltngpot accompagnant l’objet :

Chère Gazette,

J’ai entendu votre appel au secours. Ayant constaté par moi-même les difficultés de votre section technique à rédiger des articles éclairés, je désire vous offrir en exclusivité française ce DV tout droit importé du Texas. « Walker Clint Pilzer » va ravir vos humbles chroniqueurs. Le visionnage intensif et l’écoute assidue des conseils de Chuck ‘Walker’ leur donnera une longueur d’avance sur tous les autres joueurs. Ils acquerront de grandes facilités pour analyser la complexité du metagame et ses rouages.

Votre journal se doit d’être irréprochable et ce, dans tous les domaines. J’espère donc sincèrement que ce DVD vous aidera (et qu’il ne s’agit pas d’une énième arnaque digne de toute TV Boutique-Achat qui se respecte).

Amicalement,

Fou-Meltngpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Fou-meltngpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de dl-mab
» Création de 1CLazzard_EVO
» Création de Cfu t mor
» Création de Cedriclemagicien
» Création de TPW-Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: